Aller au contenu
taz

une petite aide svp

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je viens a vous car, après mainte recherche je ne trouve pas la solution de mon problème,

voila nous avons des mini jeux, sur notre serveur, cela sur des maps multiverse, et je cherche la possibilité de voir combien de joueurs se trouve sur une map (afin que les joueurs arrivant au spawn (world) puisse aller dans les maps dans lesquels il se trouve du monde)

 

j ai plus ou moins réussi a faire quelque choses mais une commande interagie avec l un des plugin et flood le tchat avec un "vous ne pouvez pas faire cette commande" lors qu il sont en jeu, voici mon essais:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ce n est pas qu il ne fonctionne, mais cette dernière commande (car je sais que c'est a cause d'elle) interagie sur toute les map hors je voudrais qu'elle ne s’exécute juste sur world, quelqu'un aurait une solution svp

 

En vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ta besoin que de sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ps: pas test

 

Je vient de tester cela, cela donne des erreurs:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cela pour les 3 dernières ligne

 

J ai essayer de retirer les "else" (on ne sait jamais sur un malentendu): cela me genere une autre erreur (que j'avais deja eu durant mes tests)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et met tes lignes de code entre les balises sinon c'est illisible :/

 

Voila cela et modifier (petit oublie de ma part, merci de m en avoir fait la remarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le 1er "else if " en "if" et le dèrnier en "else" tout court

je viens de tester (car je cherche aussi de mon coté) mais toujours en erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met pas if met juste:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros il te dit de faire ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous battez pas XD, de toute façon j ai mis 1 secondes pour les tests (je penche plus pour 5 ou 10)

de plus même 1 secondes cela passe tres large (serveur a 5Go) et aucune génération de map, cela est pour du mini-jeu donc map déjà prédéfinie.

Merci déjà pour l aide apporté,

 

Bon après test j'ai encore une erreur

there's no player in a periodical event (erreur ligne set {_wrld} to player's world)

 

je comprend pas pourquoi j ai encore cette erreur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de vos réponse

 

Et désolé, mais je débute en skript (donc je fait avec mes petite connaissances et les forums) mais la je sèche, le plugin et Mcinfected, et (pour le moment, du ma demande) des qu'un joueur rejoint une partie, un message flood le tchat "ce n est pas une commande Mcinfected" :-(,

je sais que mon skript peut être largement optimisé, mais comme certain que j ai fait, je me débrouille en cherchant pendant un moment par moi même que de déranger trop de monde, et surtout que c est pour un simple scorboard,

si par hasard quelqu'un peu juste me faire un exemple rapide (je ne demande pas de me le faire, car c est pas comme cela que j évoluerais et comprendrais) ce serais gentil

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.