FriendZone Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour / Bonsoir je recherche un skript pouvant donner l'effet haste II dès qu'on mine un bloque d'obsidian et supprimer l'effet une fois le bloque cassé. Est-il possible de le faire / y a-t-il un skript déjà existant ? Merci !
Howk Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 on mine of obsidian: apply haste 2 to player for 5 secondes
Maarfum Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 on left click on obsidian: apply haste 2 to player for 7 seconds Si tu souhaite enlever les effets quand un joueur commence à miner les autres blocs: on left click on stone: remove haste from player Si tu souhaite enlever les effets quand un joueur mine un bloc: on mine: remove haste from player N'oublie pas le "j'aime" :)
Howk Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 on left click on obsidian: apply haste 2 to player for 7 seconds Si tu souhaite enlever les effets quand un joueur commence à miner les autres blocs: on left click on stone: remove haste from player Si tu souhaite enlever les effets quand un joueur mine un bloc: on mine: remove haste from player N'oublie pas le "j'aime" :) Avec ça les joueurs ne peuvent plus miner avec le haste du beacon
Messages recommandés