jacobmartin03 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Je cherche depuis maintenant une heure comment faire un skript qui permettrais de prévenir un joueur quand son pseudo a été mentionné dans le chat. Je souhaiterais que ce pseudo se mette en gras juste pour le joueur et qu'un son soit joué (J'ai déjà le plugin pour) Pourriez-vous me mettre sur la bonne voie ? Merci d'avance !
McGuard83 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Voila je te l'est fait, j'ai test il marche: on chat: loop all players: if "%message%" contains "%loop-value%": replace all "%loop-value%" with "&a&l%loop-value%" in message
jacobmartin03 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonsoir, Désolé pour le retard, j'ai été dans l'incapacité de même vérifier si quelqu'un m'avait répondu. Je vais essayer ton code, je te tiens au courant, merci beaucoup.
HardTrox Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, Je cherche depuis maintenant une heure comment faire un skript qui permettrais de prévenir un joueur quand son pseudo a été mentionné dans le chat. Je souhaiterais que ce pseudo se mette en gras juste pour le joueur et qu'un son soit joué (J'ai déjà le plugin pour) Pourriez-vous me mettre sur la bonne voie ? Merci d'avance ! https://skript-mc.fr/forum/threads/chatnotif.3908/ Tient :) 1
jacobmartin03 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Merci beaucoup @HardTrox !! Tu me sauve :D 1
HardTrox Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Merci beaucoup @HardTrox !! Tu me sauve :D Ahahah T’inquiète :)
Messages recommandés