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Tutoriel complet sur les cooldowns skript


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais plusieurs recherche sur les cooldowns avec skript, sauf que tout les tutoriels que je trouve sont en anglais :/ Il y en a un sur sur ce site, mais je le trouve très mal expliquer :(

J'en n'ai vraiment besoin, vu que je vais faire un skript avec des kits...

Voilà donc si quelqu'un pourrais me faire un tutoriel bien expliqué :)

Merci d'avance :p

12 réponses à cette question

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Posté(e)

Ou encore plus simple:

 

set {temps} to 300
set {already.%player%} to true
wait {temps}
set {already.%player%} to false


on command "/kit":
   if {already.%player%} is true:
       cancel event

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Posté(e)

Oké merci beaucoup :) Et l'exemple qu'il y a dans le dossier Skript > skript "command with cool down" , y'aurais t-il moyen de m'expliquer :p

Bonne soirée :)

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Posté(e)

set {_cooldown} to 60

ça définit le temps d'attente pour effectuer l'action ciblé

while {_cooldown} > 0:

Littéralement "Temps que la variable est supérieure à 0"

    remove 1 from {_cooldown}
   wait 1 second

ça c'est pour enlever une seconde d'attente toutes les secondes ^^

 

Si je dois le faire en français ça fait :

 

je dit que {_cooldown} est égale à 60
temps que {_cooldown} est supérieure à 0:
   je retire 1 seconde d'attente pour la prochaine commande/action
   j'attend une seconde

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Posté(e)

Ok,merci je comprend un peu mieux.Mais il y'a un problème sur mon code :/

aliases:
   # blocks without collision as of Minecraft 1.5 (excluding fire, nether portal & end portal)
   nonsolid = 0, 6, 27, 28, 30, 31, 32, 37, 38, 39, 40, 50, 55, 59, 63, 64, 65, 66, 68, 69, 70, 71, 72, 75, 76, 77, 78:0, 83, 85:4-7, 104, 105, 106, 111, 115, 131, 132, 141, 142, 143, 147, 148, 157

on rightclick with redstone torch:
   if {already.%player%} is true:
       cancel event
       send "&cVous êtes en cooldown ! &7&o(30s)"
   else if {already.%player%} is false:
       loop blocks above targeted block:
               loop-block is nonsolid
               block above loop-block is nonsolid
               teleport player to loop-block
               stop trigger
               set {already.%player%} to true

command /cooldown:
   trigger:
       set {temps} to 30
       set {already.%player%} to true
       send "&cVous êtes maintenant en cooldown."
       wait {temps}
       set {already.%player%} to false
       send "&aVous n'êtes plus en cooldown."

 

Erreur :

https://gyazo.com/ee5ddc2c5e7c02af29f818e96f003406

 

Merci :p

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Posté(e)

De tête:

command /test:
   trigger:
       if {cd.%player%} is not set:
           set {pass.%player%} to true
       else:
           set {_result} to difference between {cd.%player%} to now:
           if {_result} < 2 minutes:
               send "Veuillez attendre 2 minutes" to player
           else:
               set {cd.%player%} to now
               set {pass.%player%} to true
           if {pass.%player%} is true:
               # votre code

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