ShaDoWZ_ Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai le même problème :/, si quelqu'un sait comment le régler je ne suis pas contre ;) Tu veux bien lire tout les messages qui ont suivis? Bref sinon il y a UmbaskaCord qui est pas mal si vous voulez vos connectés d'un serveur précis relié à votre BungeeCord :)
CkrillZz Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Tu veux bien lire tout les messages qui ont suivis? Bref sinon il y a UmbaskaCord qui est pas mal si vous voulez vos connectés d'un serveur précis relié à votre BungeeCord :) Justement, j'ai tout lu 3 ou 4 fois, et je n'ai pas trouvé de réponses, c'est pour ça que up la question.
kumakuma215 Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Sinon, pour afficher tous les joueurs (mais ça lag lol): Loop all players: add 1 to {_nbrejoueurs} send "%{_nbrejoueurs}%"
CkrillZz Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Sinon, pour afficher tous les joueurs (mais ça lag lol): Loop all players: add 1 to {_nbrejoueurs} send "%{_nbrejoueurs}%" Ce qu'on veut c'est avoir le nombre de connectés d'un serveur sur un autre, c'est pas trop ça. 1
kumakuma215 Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ce qu'on veut c'est avoir le nombre de connectés d'un serveur sur un autre, c'est pas trop ça. Ah d'accord
Krown0s Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Mais effectivement tu peux faire ça et le stocker dans une bdd et ensuite récupérer la variable sur un autre serveur
HoliShyt Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjours à tous, Désolé de reUP ce poste mais il y a quelque chose qui me derange. En effet vous avez dit que la technique n'est plus valable en raison de l'url qui n'est plus valide mais pourtant quand je me connecte à cette URl je vois bien le nombre de personne connecté au serveur demandé :/ J'ai donc testé le code que tu as préalablement posté mais ma variable ne se set pas au nombre de joueurs :/ Faut t'il un addon de Skript ? Cordialement, HoliShyt
LeGamerKillerYt Posté(e) le 25 mars 2017 Posté(e) le 25 mars 2017 celle ci ne marche pas j'ai donc trouver une autre API la voici : https://minecraft-api.com/api/ping/playeronline.php?ip=play.epicube.fr&port=25565'
MrMinetrixFlaZee Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Moi sa me met <none> et sa me donne pas le nombre de joueur :( Help?
LeGamerKillerYt Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Moi sa me met <none> et sa me donne pas le nombre de joueur :( Help? Utilise mon lien pas celui du topic :p
MrMinetrixFlaZee Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Utilise mon lien pas celui du topic :p La même ...
Messages recommandés