Aller au contenu
skimo1217

Script HYPERKITS, besoin d'aide sur les livres.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé ce skript il y a un moment : https://skript-mc.fr/forum/index.php?resources/hyperkits-essentials-kits-en-mieux.86/

 

Le script fonctionne parfaitement pour les kits avec des items, mais il ne fonctionne pas avec les kits de livre. Comment faire ? Si il n'y a pas de solution, comment utiliser essentials pour les kits avec les livres et le script pour les kits avec les items ?

 

L'auteur ne me réponds pas donc je viens vers vous :/

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu tout les addons avec les dernieres versions ?

Oui biensur le problème ne vient pas de moi, c'est le script qui ne gère tout simplement pas les livres^^. Ducoup je sais pas si c'est possible d'utiliser le script pour les kits items et la commande essentials pour les kits livres ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre il t'a des livre avec écrit des choses dedans et toi tu le maïs en kit c'est bien ça ?

Bah oui quoi.. c'est des kits essentials. Si tu sais pas tkt je t'en veux pas mais laisse répondre les autres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta demande est très vague, et je n'ai pas envie d'aller voir le Skript et de le télécharger puis le mettre (les autres aussi je pense) donc explique ce que fait ce Skript, mets des screenshots ... mais la nous ne pouvons pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma version du skript ne supporte pas les livres customs, puisqu'il ne prend pas en charge les NBT.

 

Si tu veux utiliser essential en parallèle, il faut que tu modifies la commande /kit :

Un petit ctrl+f "/kit" t'aurais permis de modifier simplement la commande.

Mais comme tu insistes en MP pour que je te donne la solution alors qu'elle est super simple, à la ligne 150 tu trouveras :

command /kits [<text>]:

ICI tu changeras le "kits" en la commande que tu veux ex ton serveur s'appelle coucoucraft tu met coucoukit, enfin bref tu mets le nom que tu veux.

 

Et à partir de là tu pourras utiliser essential et hyperkit !

 

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.