Aller au contenu
aSk3uR

Besoin d'un Skript BAN

Messages recommandés

Salut,

J'aurais besoin d'un Skript qui lorsqu'un Admin ban un joueur il ce produit un son que tout le monde entend

(loup, tonnerre, dragon, wither)

Merci.

Comme ceci? :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ca t'as aide, n'hésite pas à liker ce commentaire ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il fasse le refaire complètement il faut juste corriger les erreurs. Je crois que dans le message d'erreur il y a marque les fautes non?

Tu ne skript pas complètement, tu te dis débutant tout comme moi mais dans différentes discussion tu ne respecte pas le travaille des autres alors c'est bon.(notamment dans la discussion obsi qui casse a coup de tnt)

Dez dez je fais la moral alors que c'est pas a moi de la faire mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il fasse le refaire complètement il faut juste corriger les erreurs. Je crois que dans le message d'erreur il y a marque les fautes non?

Tu ne skript pas complètement, tu te dis débutant tout comme moi mais dans différentes discussion tu ne respecte pas le travaille des autres alors c'est bon.(notamment dans la discussion obsi qui casse a coup de tnt)

Dez dez je fais la moral alors que c'est pas a moi de la faire mais bon.

Je ne sais pas faire des scripts ok! Pour se qui est discussion sur l'obsi que pété a la tnt. tu a étais remis a ta place, est ce que sa dois être encore refais? car moi j'ai rien fais de mal. faux se calmer un peux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-être rien fait de mal mais demander 3-4 fois pour qu'on le refasse, y'a un moment voilà quoi! Tu veux qu'on refasse alors qu'il y a si ça se trouve il n'y a qu'une seule erreur pour une bête petite faute, et sans dire l'erreur ou nous dire ce qui ne va pas on va pas savoir aider non plus! Tu le prends comme tu veux mais j'suis du même avis que @Mat !

 

Frekzz

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute, il t'aide sans essayer, t'as juste a copier coller le code et nous dire si il y a des erreurs, après si tu as la flemme de nous dire ce qu'il ne va pas, pour ensuite faire un triple poste, fais ce qui te semble de bon, et dire je suis débutant je ne sais pas faire, tu as essayé toi même de corriger l'erreur? La pour toi on devrait tout refaire et tester avant, et bah écoute à ce moment là on va plus rien dire et voilà.. Si tu n'y mets pas du tien on va pas mettre du notre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas faire des scripts ok! Pour se qui est discussion sur l'obsi que pété a la tnt. tu a étais remis a ta place, est ce que sa dois être encore refais? car moi j'ai rien fais de mal. faux se calmer un peux la

A je n'étais pas au courant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu vois devant play raw sound, et bien tu supprimes tous les espaces, et tu fais des tabs a la place! Tu reviens comme si les play raw sound était au début de la ligne, et tu fais tab jusqu'à ce qu'ils soient bien mis, skript prends pas en compte les espaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.