Frekzz Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Regarde sur le forum y'a des discuts expliquant les tabs il me semble ^^
MrBboyIce Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a pas moyen de mètre un document déjà fais?? Svp
Dross Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Je viens de te refaire les tabulations, le skript à été testé et est à 100% fonctionnel ! https://pastebin.com/raw/TUaUMsNh [EDIT] J'ai rajouté le fichier 1
MrBboyIce Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Les bruit ect fonctionne mais le joueur se fais pas ban. il reste toujours sur le serv
iWixx Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour , rajoute un make console execute command "/ban %arg-1% Je pense que cela va exécuté le ban du joueur 1
Sorrow_Clem029 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Comment ça ? Je rajoute quoi en dessous ? ça : execute command /ban %arg-1%
Frekzz Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Tu remplaces ban arg 1 due to par execute console command "ban %arg-1%" :)
MrBboyIce Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Voici mon code, j'ai changer le ban arg 1 due to par execute console command "ban %arg-1%". Comme tu me l'avait demande mais quand je fais /ban joueur raison rien ne se passe, De l'aide plz command /ban [<player>] [<text>]: permission: Skript.Ban permission message: &cTu n'as pas la permission de faire cette commande! trigger: If arg-1 isn't set: send "&4Usage: &c/ban <JOUEUR> <RAISON>" Else: If arg-2 isn't set: send "&4Usage: &c/ban %arg-1% <RAISON>" Else: execute console command "ban %arg-1%" loop all players: play raw sound "mob.enderdragon.death" at loop-player with pitch 1 volume 100 play raw sound "ambient.weather.thunder" at loop-player with pitch 1 volume 100 play raw sound "mob.wolf.bark" at loop-player with pitch 1 volume 100 play raw sound "mob.wither.death" at loop-players with pitch 1 volume 100
Frekzz Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Essaie "ban %arg-1% %arg-2%" Je sais pas si ca va marcher je peux pas test j'suis sur phone ^^
MrBboyIce Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Pas une erreur quand je mets la commande ban sa me mets "The script 'ban.sk' infinitely repeated itself!"
Frekzz Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 J'essaierai demain de trouver quand je serai chez moi
Aristidee Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai sans doute une solution: Quel est ton plugin de ban et sur quel serveur est-il mis ? (spigot, bukkit, proxy) ?
MrBboyIce Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 L'etulise pas de plugin ban, je suis sous bukkit 1.8
GidiX Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 J'ai fais un autre système : variables: {ban.%player%} = false command /ban <player> [<text>]: permission: skban.ban usage: /ban <joueur> [raison] trigger: set {ban.%arg 1%} to true if arg 2 is not set : kick arg 1 due to "Tu es banni !" else: kick arg 1 due to "%arg 2%" set {ban.%arg 1%reason} to "%arg 2%" on join: wait 2 tick if {ban.%player%} is true: kick player due to "Tu es ban pour %{ban.%player%.reason}%" command /pardon <player>: permission: skban.pardon trigger: if {ban.%arg 1%} is true: message "Tu as pardonné %arg 1%" set {ban.%arg 1%} to false else: message "Ce joueur n'est pas ban !"
MrBboyIce Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 ALors le problème est que le joueur est bien ban, mais il se fais pas kick. J'ai trouvé comment arranger sa et j'ai rajouté un message. Merci grâce à vous j'ai commencé le script
Matyus Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 execute console command "ban %arg-1%" Tu à oublier le / devant ban %arg-1% Et aussi il ne faut pas mettre de - entre arg et 1 sur les deux.
Messages recommandés