Crunchi44 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour ! Après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment faire du coup je vous demandes ici. Savez vous comment faire un skript de Pop Ups (Clique droit sur un joueur, il s' "envole") avec des particules autour de joueur frappé. Et si jamais cela est possible, serait-il possible de faire un système pour les désactiver (Ce qui empêche le joueur de recevoir des Pop-Ups et d'en faire). Voila, voila c: Merci d'avance !
Manu_Freezi Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je ne sais pas comment faire mais j'ai vues des gens qui avais ce que tu demandes donc = POSSIBLE :p
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu veux faire comme le Stalker sur MinePlex ?
Crunchi44 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 A peu près sauf que c'est sans le mettre sur la tête ! Après si c'est possible comme celui de Mineplex, pourquoi pas !
kumakuma215 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Un petit truc (pour les particules, je sais pas, @minouis55 @Izychiel si vous pouvez l'aider dans les particules svp :3) simple, je te le fais : on rightclick with slimeball: If player is holding a slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)": set {Popup.%player's UUID%} to false set {_slot} to slot of player's tool clear 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" from The player set slot {_slot} of player to magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" on rightclick with magma cream: If player is holding a magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)": set {Popup.%player's UUID%} to true set {_slot} to slot of player's tool clear 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" set slot {_slot} of player to slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" on rigtclick on player: if {Popup.%player's UUID%} is false: send "&4ERREUR: &eVous avez désactivé les POP-UPS" Else: if {Popup.%UUID of clicked entity%} is false: send "&4ERREUR: &eLe joueur %name of clicked entity% à désactivé les POP-UPS" Else: push The clicked entity upwards at speed 2 on join: If {Popup.%player's UUID%} isn't set: set {Popup.%player's UUID%} to true give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to player Pour celui de Mineplex: on rightclick with slimeball: If player is holding a slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)": set {Popup.%player's UUID%} to false set {_slot} to slot of player's tool clear 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" from The player set slot {_slot} of player to magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" on rightclick with magma cream: If player is holding a magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)": set {Popup.%player's UUID%} to true set {_slot} to slot of player's tool clear 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" set slot {_slot} of player to slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" on rigtclick on player: if {Popup.%player's UUID%} is false: send "&4ERREUR: &eVous avez désactivé les POP-UPS" Else: if {Popup.%UUID of clicked entity%} is false: send "&4ERREUR: &eLe joueur %name of clicked entity% à désactivé les POP-UPS" Else: make The clicked entity ride The player on join: If {Popup.%player's UUID%} isn't set: set {Popup.%player's UUID%} to true give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to player
Izychiel Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Un petit truc (pour les particules, je sais pas, @minouis55 @Izychiel si vous pouvez l'aider dans les particules svp :3) simple, je te le fais : Désolé jamais utilisé les particules, après Crunchi tu peux regarder ici -> https://www.skunity.com/search?search=particles :D
Crunchi44 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 @kumakuma215 Merci pour les deux skript ! J'ai juste quelques erreurs : Premier skript: Deuxième skript:
kumakuma215 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 @kumakuma215 Merci pour les deux skript ! J'ai juste quelques erreurs : Premier skript: Deuxième skript: D'accord ^^. Je vais essayer :3. Sinon, pour l'erreur à moitié rouge, je comprends pas pourquoi oO. on rightclick with slimeball: If player is holding a slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)": set {Popup.%player's UUID%} to false set {_slot} to slot of player's tool clear 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" from The player give 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" to The player on rightclick with magma cream: If player is holding a magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)": set {Popup.%player's UUID%} to true Remove 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" from The player give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to The player on rigtclick: if {Popup.%player's UUID%} is false: send "&4ERREUR: &eVous avez désactivé les POP-UPS" Else: if {Popup.%UUID of clicked entity%} is false: send "&4ERREUR: &eLe joueur %name of clicked entity% à désactivé les POP-UPS" Else: push The clicked entity upwards at speed 2 on join: If {Popup.%player's UUID%} isn't set: set {Popup.%player's UUID%} to true give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to player Pour celui de Mineplex: on rightclick with slimeball: If player is holding a slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)": set {Popup.%player's UUID%} to false clear 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" from The player Give 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" to The player on rightclick with magma cream: If player is holding a magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)": set {Popup.%player's UUID%} to true remove 1 magma cream named "&a&lPOP-UP &r&c(Désactivé)" from The player give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to The player on rigtclick on player: if {Popup.%player's UUID%} is false: send "&4ERREUR: &eVous avez désactivé les POP-UPS" Else: if {Popup.%UUID of clicked entity%} is false: send "&4ERREUR: &eLe joueur %name of clicked entity% à désactivé les POP-UPS" Else: make The clicked entity ride The player on join: If {Popup.%player's UUID%} isn't set: set {Popup.%player's UUID%} to true give 1 slimeball named "&a&lPOP-UP &r&a(Activé)" to player Normalement ça devrait marcher :3
minouis55 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai fait un skript de particule dans la rubrique ressource, Il y a tout dedans et tout est expliqué!
kumakuma215 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai fait un skript de particule dans la rubrique ressource, Il y a tout dedans et tout est expliqué! Donc, on pourrait faire une sorte d'explosion depuis les coordonnées du joueurs? :3.
kumakuma215 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci du renseignement ;). Mais vu que je suis sur téléphone actuellement, je ne peux pas regarder le code :c. Je le regarderai plus tard :p
Messages recommandés