Mxkiller_5 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour a tous (enfin bonsoir ^^), Aujourd'hui et pour la première fois j'utilise SkQuery. Je vient donc de découvrir cette event " on vehicle collide with entity:" J'ai donc essayé ce skript on vehicle collide with entity: kill entity Seulement il ne fonctionne pas, je ne sais pas du tout comment je peut faire ?
0 angelus76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 tu veux tuer le passager ? ou l'entité qui est toucher ?
0 angelus76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 on vehicle collide with entity: if event-entity's passenger is a player: kill event-entity's passenger
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Non je voulait dire le passant, enfaite je veut que ca tue la personne qui soit percutée par la voiture
0 angelus76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 ha justement ce que je n'ai pas réussi a détecter ^^ je pense qu'il faut dans ce cas faire un loop des entités autour du véhicule a la collision, et si l'entité autour du joueur a la collision est un joueur, bas sa kill le joueur en utilisent le loop-entity
0 angelus76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon voila ce que j'ai réussi a faire, dit moi si sa te conviens, j'ai fait un loop sur un rayon de deux car sur un rayon de 1 sa détecter que dal on vehicle collide with entity: if event-entity's passenger is a player: set {_Player} to "%event-entity's passenger%" parsed as player loop entities in radius 2 around {_Player}: if loop-entity is a player: kill loop-entity send "Vous avez percuté %loop-entity%" to {_Player} send "Vous avez été parcuté par %{_Player}%" to loop-entity exit loop
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Je ne peut pas tester actuellement et il va falloir que je me penche plus sur SkQuery il a l'air super cool, je te redit ca dès demain :) Mais merci quand meme
0 Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Question
Mxkiller_5
Bonjour a tous (enfin bonsoir ^^),
Aujourd'hui et pour la première fois j'utilise SkQuery. Je vient donc de découvrir cette event "
on vehicle collide with entity:"
J'ai donc essayé ce skript
Seulement il ne fonctionne pas, je ne sais pas du tout comment je peut faire ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés