Aller au contenu
  • 0

Comment remove un joueur dans une variable

Question

Posté(e)

> Bonjour voici mon problème... Malheureusement depuis ce matin je n'arrive pas à faire une variable pour mon Mini Jeux je m’explique, quand le joueur est de l'équipe Rouge et qu'il à envie de changer et de ce mettre en Bleu je veut que le joueur soit retirer de la variable Rouge ( ou les joueurs étaient stockés ) voici donc mon code :

command /bleu:
   trigger:
       add player to {equipebleu.%player%}
       add 1 to {equipebleu.%player%}
       send "&k&l&c||&b&lTu es de l'équipe bleu !&k&l&c|| "

if player is in {equiperouge.%player%}:    <--- JE PENSE QUE LE PB EST LA MAIS JE VOIT PAS LE PB
           remove player from {equiperouge.%player%}
           remove 1 from {equiperouge.%player%}
           add player to {equipebleu.%player%}
           add 1 to {equipebleu.%player%}
           send "&k&l&c||&b&lTu es de l'équipe bleu !&k&l&c|| "

command /rouge:
   trigger:
       add player to {equiperouge.%player%}
       add 1 to {equiperouge.%player%}
       send "&k&l&c||&b&lTu es de l'équipe &c&lRouge !&k&l&c|| "

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Merci mais j'ai surtout un problème c'est cette ligne la: if player is in {equiperouge.%player%}:

Et bien c'est ce que je te dis, une variable est unique tu ne peux stocker par exemple que un seul joueur tandis que dans une liste plusieurs, renseigne toi ! :D

• 0
Posté(e)

En skript tu as trois sortes de variables:

{variable::abc} -> Variable qui ne peut stocker qu'une seule donnée

{variable::abc::*} -> Variable qui peut stocker plusieurs données sous forme d'une liste

{_variable::abc} -> Variable qui ne peut stocker qu'une seule donnée mais qui sera supprimé à la fin de ton code(Utilisé pour ne pas remplir inutilement ton variable.csv)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.