Aller au contenu
  • 0

Item qui brule.


Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on burn of grass:
   set {effect.location} to location of fire

every 1 second:
   loop all players:
     loop all players in radius 2 around {effect.location}:
      apply potion of slowness loop-player

 

Pas sûr que ça marche

  • 0
Posté(e)
on burn of grass:
   set {effect.location} to location of fire

every 1 second:
   loop all players:
     loop all players in radius 2 around {effect.location}:
      apply potion of slowness loop-player

 

Pas sûr que ça marche

PAS DE EVERY 1 SECONDS !!!!!

  • 0
Posté(e)

Ça dépend ce qu'il y a dedans, si tu commence a faire un loop-player à chaque fois en testant toutes les entités du monde c'est normal, sinon en général un every second n'utilise quasiment pas de ram.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.