Switch Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir, J'aimerai que quand un joueur jette des mauvaises herbes dans du feu, il est de la nausé et blindness. Merci :)
0 Howk Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 on burn of grass: set {effect.location} to location of fire every 1 second: loop all players: loop all players in radius 2 around {effect.location}: apply potion of slowness loop-player Pas sûr que ça marche
0 Kwizzy Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 on burn of grass: set {effect.location} to location of fire every 1 second: loop all players: loop all players in radius 2 around {effect.location}: apply potion of slowness loop-player Pas sûr que ça marche PAS DE EVERY 1 SECONDS !!!!!
0 Nashoba Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Ça dépend ce qu'il y a dedans, si tu commence a faire un loop-player à chaque fois en testant toutes les entités du monde c'est normal, sinon en général un every second n'utilise quasiment pas de ram.
Question
Switch
Bonsoir,
J'aimerai que quand un joueur jette des mauvaises herbes dans du feu, il est de la nausé et blindness.
Merci :)
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