Salut à tous , aujourd'hui je vous fait par d'un problème du débutant dans skript celui-ci :
J'ai fait un inventaire tout marche mais via le premier inventaire j'aimerais que en cliquant sur un logo sa me le remplace par celui des métiers
code du journal :
======================================
Code Pour un serveur Privée
By Chocobolt no copy
======================================
on right click holding a leather:
open chest with 1 row named "&e&lJournal" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with leather named "&e&2Jobs" with lore "&aChoisi un metier ici !" to close then run [make player execute command "jobs"]
format slot 1 of player with leather named "&e&2Actualité" with lore "&aBy JeanLebg!" to close then run [make player execute command "site"]
format slot 2 of player with leather named "&e&2Teamspeak" with lore "&aIp du Teamspeak!" to close then run [make player execute command "site"]
format slot 3 of player with leather named "&e&2Ping" with lore "&aVérifie ton niveau de Ping !" to close then run [make player execute command "Ping"]
Je ne sais pas comment le faire
format slot 0 of player with leather named "&e&2Jobs" with lore "&aChoisi un metier ici !" to close then run [make player execute command "jobs"] c'est cette line qui me pose soucis j'aimerais que sa m'ouvre le menu des jobs
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Chocobolt
Salut à tous , aujourd'hui je vous fait par d'un problème du débutant dans skript celui-ci :
J'ai fait un inventaire tout marche mais via le premier inventaire j'aimerais que en cliquant sur un logo sa me le remplace par celui des métiers
code du journal :
Je ne sais pas comment le faire
format slot 0 of player with leather named "&e&2Jobs" with lore "&aChoisi un metier ici !" to close then run [make player execute command "jobs"] c'est cette line qui me pose soucis j'aimerais que sa m'ouvre le menu des jobs
Merci de m'aider !
5 réponses à cette question
Messages recommandés