Aller au contenu
  • 0

Problème Inventaire Vituel .

Question

Posté(e)

Salut à tous , aujourd'hui je vous fait par d'un problème du débutant dans skript celui-ci :

J'ai fait un inventaire tout marche mais via le premier inventaire j'aimerais que en cliquant sur un logo sa me le remplace par celui des métiers

code du journal :

======================================
Code Pour un serveur Privée
By Chocobolt no copy
======================================

on right click holding a leather:
   open chest with 1 row named "&e&lJournal" to player
   wait 1 tick
   format slot 0 of player with leather named "&e&2Jobs" with lore "&aChoisi un metier ici  !" to close then run [make player execute command "jobs"]
   format slot 1 of player with leather named "&e&2Actualité" with lore "&aBy JeanLebg!" to close then run [make player execute command "site"]
   format slot 2 of player with leather named "&e&2Teamspeak" with lore "&aIp du Teamspeak!" to close then run [make player execute command "site"]
   format slot 3 of player with leather named "&e&2Ping" with lore "&aVérifie ton niveau de Ping  !" to close then run [make player execute command "Ping"]

Je ne sais pas comment le faire

format slot 0 of player with leather named "&e&2Jobs" with lore "&aChoisi un metier ici !" to close then run [make player execute command "jobs"] c'est cette line qui me pose soucis j'aimerais que sa m'ouvre le menu des jobs

Merci de m'aider !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
c'est cette line qui me pose soucis j'aimerais que sa m'ouvre le menu des jobs

...[make player execute command "jobs browse"]

C'est la commande de Jobs qui ouvre un gui avec tous les jobs.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.