Aller au contenu
Izychiel

HDV/HDE - Vendre l'objet

Messages recommandés

Salut !

J'en viens à votre aide chers Skripteurs (plutôt les bons :p) pour un Skript, assez gros projet, qui me prend du temps et je bloque donc c'est énervant :/

Je fais donc un "Hôtel des échanges" un peu dans le même principe que les "Hôtel des ventes".

Je dois afficher tous les items en vente dans un GUI et lorsque l'on clique cela vend, pour le vente je l'ai fait dans une fonction avec un ID par vente, tout cela stocké dans une BDD.

Le problème c'est que pour afficher les offres j'utilise une boucle avec un "count" mais pour le "to close the run [le count]" le count n'est plus valable car la boucle est terminée, c'est à dire que le count = à la fin.

C'est dur à comprendre donc si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas ;)

 

(Le problème est dans les "format slot the run" et dans la fonction "changeIt")

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Look ça tu devrais comprendre de quoi je parle.

Je sais pas donne moi un exemple, je ne vois de quoi tu parles. :/

Tu veux dire que je devrais utiliser un "on click" ?

Je viens de me dire que je pourrais mettre l'ID dans le nom avec "#ID LeNom"

Sinon récupérer le nom, impossible car les objets peuvent avoir le même nom, j'ai regardé pou récupérer le slot mais c'est bug.

Mon skript je l'aimerais en 1.7, donc Umbaska impossible. :/

Merci de ton aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu me poster l'erreur stp?

Il n'y a bien sur pas d'erreur, le problème c'est que je ne sais pas comment faire car la variable {_count} est terminée lorsque le click to run s'active ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutes toutes les valeurs de tes {_count1} dans une liste {_list::*}, par la suite tu fais que lorsque le joueur clique sur un item qui est ex le 4e item du menu, tu prends la 4e valeur de ta liste et le set dans une certaine variable que tu mets ensuite à la place de ton %{_count1}% dans click to run

 

Si je n'ai pas été clair, dis le moi je vais te faire un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajoutes toutes les valeurs de tes {_count1} dans une liste {_list::*}, par la suite tu fais que lorsque le joueur clique sur un item qui est ex le 4e item du menu, tu prends la 4e valeur de ta liste et le set dans une certaine variable que tu mets ensuite à la place de ton %{_count1}% dans click to run

Haha pas mal :')

Et comment je fais pour savoir si c'est le 4e du menu ! :D

Merci de m'aider <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas testé mais sa devrais marcher. Donne moi en des nouvelles

Nan justement c'est ca le problème xD

Vu que lorsque le mec va cliquer la loop est déjà réalisée ! Donc loop-number ou {_count} est au "maximum", au dernier tour qu'elle réalisée :D

Je sais pas si tu comprends xD

Test tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que si tu cliques vu qu'il n'est pas stocké sous une variable le loop sera le bon loop

 

J'utilise cette technique dans un de mes skripts et sa fonctionne bien

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... il est temps de trouver une solution sur mon serveur :/ Je vais faire des tests

 

EDIT: J'ai remplacé le code pour utilier loop-value plutot que loop-number, je ne sais pas si sa va régler le problème, il faudra tester de ton coté vu que ton skript ne semble pas fonctionner sur mon serveur.. oO

 

EDIT: Si cela ne marche pas temps il sera temps d'aller voir les meilleurs parce que je suis à court d'idée sinon @NFell @MostFunGuy @Maeyrl

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même et tu vois bien que c'est pas du tout simple xD

En fait mon Skript est bien plus long que cela.

J'ai fait un post sur le forum de Skript mais bon...

Non cela ne marchera pas non plus :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux voici mon explication plus ou moins clair de la solution!

 

"Si tu n'utilises pas les [] tu peux obtenir la valeur du {_count} lorsque l'objet a été formaté, ce n'est qu'un bug avec les [] qui fait que tu obtiens toujours la valeur finale du {_count}. Si tu fais passer ça sous forme d'une commande tout devrais fonctionner."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.