Izychiel 299 Posté : 12 janvier 2016 Salut ! J'en viens à votre aide chers Skripteurs (plutôt les bons :p) pour un Skript, assez gros projet, qui me prend du temps et je bloque donc c'est énervant :/ Je fais donc un "Hôtel des échanges" un peu dans le même principe que les "Hôtel des ventes". Je dois afficher tous les items en vente dans un GUI et lorsque l'on clique cela vend, pour le vente je l'ai fait dans une fonction avec un ID par vente, tout cela stocké dans une BDD. Le problème c'est que pour afficher les offres j'utilise une boucle avec un "count" mais pour le "to close the run [le count]" le count n'est plus valable car la boucle est terminée, c'est à dire que le count = à la fin. C'est dur à comprendre donc si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas ;) (Le problème est dans les "format slot the run" et dans la fonction "changeIt") Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsElkios_ 87 Répondu : 13 janvier 2016 On lieu d'utiliser le To run fait comme en java entre guillemet enfin la méthodologie c'est plus simple pour des trucs comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 13 janvier 2016 On lieu d'utiliser le To run fait comme en java entre guillemet enfin la méthodologie c'est plus simple pour des trucs comme cela Comment ça ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsElkios_ 87 Répondu : 13 janvier 2016 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/la-manipulation-avanc%C3%A9e-des-inventaires-gui.3012/page-2#post-28869 Look ça tu devrais comprendre de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 13 janvier 2016 Look ça tu devrais comprendre de quoi je parle. Je sais pas donne moi un exemple, je ne vois de quoi tu parles. :/ Tu veux dire que je devrais utiliser un "on click" ? Je viens de me dire que je pourrais mettre l'ID dans le nom avec "#ID LeNom" Sinon récupérer le nom, impossible car les objets peuvent avoir le même nom, j'ai regardé pou récupérer le slot mais c'est bug. Mon skript je l'aimerais en 1.7, donc Umbaska impossible. :/ Merci de ton aide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItsElkios_ 87 Répondu : 13 janvier 2016 Ah :/ je suis dans lib lit donc je peux pas plus t'aider pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 13 janvier 2016 <UP> En plus ce Skript vous plairait et ferait suite à de supers trucs :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 14 janvier 2016 Je vais tenter de t'aider demain matin lorsque je serai moins fatigué vu que pour le moment je ne vois que des mots qui ne veulent rien dire x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 15 janvier 2016 Pourrais tu me poster l'erreur stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 15 janvier 2016 Pourrais tu me poster l'erreur stp? Il n'y a bien sur pas d'erreur, le problème c'est que je ne sais pas comment faire car la variable {_count} est terminée lorsque le click to run s'active ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 15 janvier 2016 Ajoutes toutes les valeurs de tes {_count1} dans une liste {_list::*}, par la suite tu fais que lorsque le joueur clique sur un item qui est ex le 4e item du menu, tu prends la 4e valeur de ta liste et le set dans une certaine variable que tu mets ensuite à la place de ton %{_count1}% dans click to run Si je n'ai pas été clair, dis le moi je vais te faire un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 15 janvier 2016 Ajoutes toutes les valeurs de tes {_count1} dans une liste {_list::*}, par la suite tu fais que lorsque le joueur clique sur un item qui est ex le 4e item du menu, tu prends la 4e valeur de ta liste et le set dans une certaine variable que tu mets ensuite à la place de ton %{_count1}% dans click to run Haha pas mal :') Et comment je fais pour savoir si c'est le 4e du menu ! :D Merci de m'aider <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 15 janvier 2016 Si tu les mets un à côté de l'autre, le 4e serait loop-number Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 15 janvier 2016 Si tu les mets un à côté de l'autre, le 4e serait loop-number Euh vas y montre moi :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 15 janvier 2016 Je te fais sa dans une heure, j'ai un cours de conduite dans 15 mins donc je n'ai pas le temps de le faire pour le moment sa ne sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 16 janvier 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai pas testé mais sa devrais marcher. Donne moi en des nouvelles 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 16 janvier 2016 J'ai pas testé mais sa devrais marcher. Donne moi en des nouvelles Nan justement c'est ca le problème xD Vu que lorsque le mec va cliquer la loop est déjà réalisée ! Donc loop-number ou {_count} est au "maximum", au dernier tour qu'elle réalisée :D Je sais pas si tu comprends xD Test tu verras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 16 janvier 2016 Non, il me semble que si tu cliques vu qu'il n'est pas stocké sous une variable le loop sera le bon loop J'utilise cette technique dans un de mes skripts et sa fonctionne bien Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 16 janvier 2016 Et bien je vais tenter :D Edit: Cela ne fonctionne pas, cela renvoie bien le dernier tour que la boucle a effectuée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 18 janvier 2016 Bon... il est temps de trouver une solution sur mon serveur :/ Je vais faire des tests EDIT: J'ai remplacé le code pour utilier loop-value plutot que loop-number, je ne sais pas si sa va régler le problème, il faudra tester de ton coté vu que ton skript ne semble pas fonctionner sur mon serveur.. oO EDIT: Si cela ne marche pas temps il sera temps d'aller voir les meilleurs parce que je suis à court d'idée sinon @NFell @MostFunGuy @Maeyrl Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 18 janvier 2016 Merci quand même et tu vois bien que c'est pas du tout simple xD En fait mon Skript est bien plus long que cela. J'ai fait un post sur le forum de Skript mais bon... Non cela ne marchera pas non plus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 18 janvier 2016 Ok, pourrais tu m'envoyer ton skript ici ou par message perso, stp je vais aller demander conseil à MostFunGuy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 21 janvier 2016 Résolu grace à @Mastersfelix ! Le {_count} n'a pas la bonne valeur avec "then run [{_count}]" mais est fonctionnel dans une commande avec: then run "command {_count}" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 22 janvier 2016 Pour les curieux voici mon explication plus ou moins clair de la solution! "Si tu n'utilises pas les [] tu peux obtenir la valeur du {_count} lorsque l'objet a été formaté, ce n'est qu'un bug avec les [] qui fait que tu obtiens toujours la valeur finale du {_count}. Si tu fais passer ça sous forme d'une commande tout devrais fonctionner." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites