Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kwizzy submitted a new resource:

[plain]ClickerCounter[/plain] - [plain]Qui cliquera le plus rapidement ?[/plain]

Présentation

Ce skript est parti d'une vieille idée que j'avais, ( ici )

Finalement j'ai eu l'idée de le mettre à jour sans addons et avec.

Commandes

/clicker-test ( Permission : perm.click.use ) : permet de donner l'item pour faire le test de clique.

Utilisation

Faites simplement un clique droit puis spammez le clic gauche comme des bourrins.

A la fin vous aurez vos...

Read more about this resource...

• J'aime 1
Posté(e)
Tu as exactement copié le plugin de mon serveur, le même concept mais tu as changé la commande. Si tu ne me crois pas go sur uprizing.eu et fais /cps.

Tu sais il est possible d'avoir la même idée surtout que celle ci n'est pas inaccessible ;)

Posté(e)
Tu sais il est possible d'avoir la même idée surtout que celle ci n'est pas inaccessible ;)

Je l'ai développer il y'as 2 mois et ce joueur est déja venu sur mon serveur.

Posté(e)

Stawlker , je ne la ramènerais pas trop a mon avis , étant donné que tu as aussi voler cette idée au serveur nommé MJKits qui a ouvert il y a un peut plus de 1ans et demis et qui a maintenant fermer.

Donc ne t'invente pas de vie.

Posté(e)
Stawlker , je ne la ramènerais pas trop a mon avis , étant donné que tu as aussi voler cette idée au serveur nommé MJKits qui a ouvert il y a un peut plus de 1ans et demis et qui a maintenant fermer.

Donc ne t'invente pas de vie.

Je me suis inspirer du site Kleeker et pourquoi tu parle d'inventer des vies ? Puis c'est pas toi qui va m'arrêter garçon.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.