Cobrata Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir, J aimerai un systeme de message Privé comme Epicube: Message privé, quand on clique dessus on est execute sur une commande /msg (Ledestinataire) .... Comme ceci
Nivlem Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 voici la ligne de code à entrer pour cliquer et executer une commande.. En gros les lignes de codes présent dans le fichier .sk que je t'ai envoyé servent à faire fonctionner la ligne de code ci-dessous. json("%player%", "&7phrase dans le chat&7 <||cmd:/ta commande||ttp:&eMessage qui ressort qaund tu passes ta souris par dessus") Tu dois avoir l'addons SkQuery je crois
Nivlem Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Si ca ne fonctionne pas n'hésite pas à m'en faire part
Cobrata Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Si ca ne fonctionne pas n'hésite pas à m'en faire part Rien fonctionne./..
MyKayros Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Rien fonctionne./.. Tu es en quelle version ? Cordialement MyKayros
Nivlem Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Je te fais le skript d'msg demain sauf si quelqu'un te le fait avant.. Tu dois avoir SkQuery 4.. Perso je te conseille pour des prochains skript d'avoir:
Nivlem Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 ExtrasSK - PirateSK - RandomSkBeta - SkExstras - SkQuery 3 et 4 - SkRayFall
Nivlem Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Se sont tous les Addons de skript 2.1 ... Avec ces plugins tu ne devrais plus avoie de soucis
Howk Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 si tu es en 1.7 : send json of "ton texte" run "/tacommande" to player et quand le joueur va cliquer, ça va lui forcer la commande /friends accept ou ce que tu auras mis
Cobrata Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 1.8 mais j ai tout mais lorsque que /msg on envoie à la personne mais cette personne ne peut pas cliquer et moi non plus
Cobrata Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Ok mais je voudrais en /msg <player> <text> Après une enfoi envoyer l autre quant il click sur le message il est mignon dans son chat /msg <player> (l autre) <text> Quant on met le curseur sur le message reçu : &5Pour répondre à (player) &se Clique ici!
Howk Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 pour le curseur je ne sais pas je crois que c'est un tooltip mais je suis pas sûr, regarde ce lien : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tuto-skquery-le-tchat-et-les-json.233/ Edit: j'ai tester et pour moi ça marche: command /pmsg [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop if arg 2 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop else: set {executor.%player%} to executor send json of "&6[&dPrivé&6] &3%{executor.%player%}% : &6%arg 2% " tooltip "&6[&dClique dessus pour lui répondre&6]" suggest "/pmsg %{executor.%player%}%" to player stop 1
Messages recommandés