Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J aimerai un systeme de message Privé comme Epicube:

Message privé, quand on clique dessus on est execute sur une commande /msg (Ledestinataire) ....

Comme ceci 1452453245-capture-d-ecran-2016-01-10-a-20-13-32.png

Posté(e)

voici la ligne de code à entrer pour cliquer et executer une commande..

En gros les lignes de codes présent dans le fichier .sk que je t'ai envoyé servent à faire fonctionner la ligne de code ci-dessous.

json("%player%", "&7phrase dans le chat&7 <||cmd:/ta commande||ttp:&eMessage qui ressort qaund tu passes ta souris par dessus")

Tu dois avoir l'addons SkQuery je crois

Posté(e)

Je te fais le skript d'msg demain sauf si quelqu'un te le fait avant.. Tu dois avoir SkQuery 4.. Perso je te conseille pour des prochains skript d'avoir:

Posté(e)

si tu es en 1.7 :

send json of "ton texte" run "/tacommande" to player

et quand le joueur va cliquer, ça va lui forcer la commande /friends accept ou ce que tu auras mis

Posté(e)

Ok mais je voudrais en /msg <player> <text>

Après une enfoi envoyer l autre quant il click sur le message il est mignon dans son chat /msg <player> (l autre) <text>

Quant on met le curseur sur le message reçu :

&5Pour répondre à (player) &se Clique ici!

Posté(e)

pour le curseur je ne sais pas je crois que c'est un tooltip mais je suis pas sûr, regarde ce lien : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tuto-skquery-le-tchat-et-les-json.233/

Edit:

j'ai tester et pour moi ça marche:

command /pmsg [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]"
           stop
       if arg 2 is not set:
           send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]"
           stop
       else:
           set {executor.%player%} to executor
           send json of "&6[&dPrivé&6] &3%{executor.%player%}% : &6%arg 2% " tooltip "&6[&dClique dessus pour lui répondre&6]" suggest "/pmsg %{executor.%player%}%" to player
           stop

• Hors sujet 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.