Filzaro Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour bonsoir, aujourd'hui un nouveau problème s'impose ! Après avoir essayé de résoudre ça hier et aujourd'hui pendant des heures, je n'arrive pas a faire en sorte que le poison de mon kit viper ne soit pas cumulable sur la victime. Je m'explique : Lorsque qu'un joueur muni du kit viper frappe un adversaire, il a 35% de chance d'être empoisonner 3 secondes, ( donc 1/3 coups ), sauf que lorsque que le joueur vas frapper a maintes reprises son adversaire, le poison vas se cumuler et aller jusqu'à 33 secondes. Mon code : command /viper: permission: kit.viper trigger: set {kit.%player%} to "Viper" equip player with iron helmet of unbreaking 10 equip player with iron chestplate of unbreaking 10 equip player with iron leggings of unbreaking 10 equip player with iron boots of unbreaking 10 give player 1 diamond sword give player 35 mushroom stew On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds Voilà voilà, merci a vous !
Howk Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 tu set une variable dans le on damage qui dit que si cette variable est true, tu n'applique pas de poison
Filzaro Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 tu set une variable dans le on damage qui dit que si cette variable est true, tu n'applique pas de poison Premièrement, merci à toi de ta réponse. Pourrais-tu m'introduire un code rapidement s'il te plait ? J'ai essayé ça On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds set if victim is poisoned cancel event Puis ça : On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: apply poison to the victim for 3 seconds if victim is poisoned cancel event Mais aucun des deux ne marche, pourrais-tu m'aider ? Merci a toi :)
Lampeman59 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Essaye avec cette effet : remove poison from the victim On damage of a player: if {kit.%attacker%} is "Viper": chance of 35%: remove poison from the victim apply poison to the victim for 3 seconds[
Messages recommandés