SalutLesAbonnés Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjours, J'aurai besoin d'un skript qui permet de quand on fait un click droit avec une compass qui s'appele "&6Téléportation", ca ouvre un gui avec les tetes de tout les joueurs, et quand on click sur une tete ca nous tp au joueur en question PS: Je suis en 1.7
besuper Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 on join: set slot 0 of player to compass named "&6Téléportation" on rightclick with a compass: wait 2 ticks open chest with 1 rows named "Nom" to player wait 1 ticks Apres pour les têtes je sais pas :(
Nashoba Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Code non testé: on join: set slot 0 of player to compass named "&6Téléportation" on rightclick with a compass: name of player's tool is "&6Téléportation" wait 1 ticks open chest with 6 rows named "MENU" to player wait 1 tick set {_i} to 0 loop all players: if loop-player is not player: format slot {_i} of player with 1 skull of loop-player named "%name of loop-player%" to close then run "sudo %player% tpto %name of loop-player% apoazniopxioaz19d" add 1 to {_i} command /tpto <text> <text>: trigger: if arg 2 is "apoazniopxioaz19d": loop all players: if "%argument 1%" is "%name of loop-player%": teleport player to loop-player stop Pour l'explication le "apoazniopxioaz19d" permet que les joueurs ne puissent pas effectuer /tpto sans le menu car il ne connaissent pas le "code"
Howk Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 on rightclick holding clock: open chest with 1 row named "&1&lGroupe" to player wait 1 tick set {_slot} to -1 loop all players: add 1 to {_slot} format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e&l%loop-player%" to close then run [teleport player to %loop-player%] Je sais pas si le tp marche
Messages recommandés