Aller au contenu
  • 0

Régénération d'une map

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd,'hui j'aurais besoin de l'aide de la communautée pour réaliser un Skript dit "assez simple" mais que je n'arrive malheureusement pas à réaliser. Voici l'explications plus en détails du projet :

Ce que le Skript fait : Le Skript retire automatiquement à intervalles réguliers les blocs cassés et posés par les joueurs. (Pour l'intervalle, je sais faire, en utilisant le "every X seconds")

Seulement, je n'arrive vraiment pas à organiser ça comme voulu. Je voudrais faire en sorte que lors de l'évènement "on break" ou "on place", le bloc en question soit enregistré comme un bloc qui n'était pas posé ou cassé avant la mise en route du Skript. Et suite à cette identification, le retirer avec la commande /reset, elle même effectuée par la console à intervalles réguliers.

En gros, voici ce que je suis apte à faire pour le moment : (Je suis débutant)

every 1000 seconds:
broadcast "&aRégénération de la map..."
make console execute command "/reset"

command /reset:
permission: reset.use
permission message: &fUnknown command. Type "/help" for help.
trigger:
	#Code permettant la suppression des blocs identifiés

on break:
#Identification du bloc cassé comme non existant. Ne pas inclure l'identification pour un bloc placé puis cassé !

on place: #Idem

Merci pour votre aide.

Cordialement, Aurelle

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour stocker les blocs tu utilises une liste ou des listes ou tu stock donc les blocks cassés et posés {liste::*}, tu stock leur position puis tu loop la boucle et tu replace les blocs, bref en cherchant un peu sur le forum tu trouveras des sujets dans le genre.

• 0
Posté(e)
Pour stocker les blocs tu utilises une liste ou des listes ou tu stock donc les blocks cassés et posés {liste::*}, tu stock leur position puis tu loop la boucle et tu replace les blocs, bref en cherchant un peu sur le forum tu trouveras des sujets dans le genre.

Effectivement, mais j'ai déjà cherché. Le problème étant que l'uns des Skripts proposés ne fonctionnait pas :/

• 0
Posté(e)
Effectivement, mais j'ai déjà cherché. Le problème étant que l'uns des Skripts proposés ne fonctionnait pas :/

Nan mais ce que je veux dire c'est que des aides ont été demandées dans le même genre, inspire-t-en

• 0
Posté(e)

Regarde dans tuto j'ai fais un skript BEAUCOUP plus optimisé !

Le soucis c'est qu'il faut qu'il y est aucun joueur au moment du rechargement.

----------------

TA SOLUTION QUE TU PROPOSE :

Car ton problème c'est que quand tu casses un cactus avec un bloc ou que tu poses 3 sceaux d'eau à coté et bien c'est le serveur qui effectue l'action.

Et du coup tu obtiens pas leurs positions, en gros ça prendrais trop de temps.

Et au bout de 1k de blocs sauvegarder, ça plante.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.