J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec un de mes scripts dans Skript. J'essaie de mettre en place un système d'ouverture de caisses où l'on peut obtenir différents types de récompenses.
Le problème se situe au niveau des épées en bois que l'on peut recevoir. J'aimerais qu'il y ait un pourcentage de chance que l'épée soit enchantée avec des enchantements tels que "Tranchant" ou "Solidité".
Voici un extrait de mon code :
set {_item} to wooden sword
chance of 100%:
set {_nbt} to "{ench:[{id:16,lvl:1}]}"
add {_nbt} to nbt of {_item}
give {_item} to {_p}
send "{@PvPBox_Classique_Message} &2> &a+1 &fEpée en bois" to {_p}
send "%{_nbt}%" to {_p}
Même lorsque je définis la probabilité d'enchantement à 100%, je reçois bien l'épée en question, mais sans aucun enchantement.
Auriez-vous des suggestions ou des idées pour résoudre ce problème ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
CF_CodesGames
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec un de mes scripts dans Skript. J'essaie de mettre en place un système d'ouverture de caisses où l'on peut obtenir différents types de récompenses.
Le problème se situe au niveau des épées en bois que l'on peut recevoir. J'aimerais qu'il y ait un pourcentage de chance que l'épée soit enchantée avec des enchantements tels que "Tranchant" ou "Solidité".
Voici un extrait de mon code :
set {_item} to wooden sword chance of 100%: set {_nbt} to "{ench:[{id:16,lvl:1}]}" add {_nbt} to nbt of {_item} give {_item} to {_p} send "{@PvPBox_Classique_Message} &2> &a+1 &fEpée en bois" to {_p} send "%{_nbt}%" to {_p}
Même lorsque je définis la probabilité d'enchantement à 100%, je reçois bien l'épée en question, mais sans aucun enchantement.

Auriez-vous des suggestions ou des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
Modifié par CF_CodesGames1 réponse à cette question
Messages recommandés