Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.5
Addons utilisés:aucun
Type du skript : sélection de block random autour d'un joueur
Description du script :
Bonjour, j'ai un script qui check tout les blocks autour d'un joueur mais je voudrais exclure les block sous le joueur, comment faire ?
on consume of water bottle:
if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion":
set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player
show mob spawner flames at {_block}'s location
wait 40 tick
wait 20 tick
teleport player to {_block}'s location
olitesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AIGLE25
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.6.5
Addons utilisés: aucun
Type du skript : sélection de block random autour d'un joueur
Description du script :
Bonjour, j'ai un script qui check tout les blocks autour d'un joueur mais je voudrais exclure les block sous le joueur, comment faire ?
on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s locationolitesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
1 réponse à cette question
Messages recommandés