Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.5

Type du skript : Event-block condition

Description du script :

Bonjour, j'ai du mal à trouver une manière de détecter si j'ai cassé le block que j'ai posé pour cancel le "break event-block"

Voici mon script:

on place of sponge:
    "%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP"
    wait 26 ticks
    if event-block is sponge:
        break event-block

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Solution trouvé

on place of sponge:
	"%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP"
	set {placed::%event-block's location%} to true
	loop 90 times:
		wait 1 tick
		if {placed::%event-block's location%} is not set:
			stop loop
	if {placed::%event-block's location%} is set:
		break event-block
		delete {placed::%event-block's location%}
		play sound "ITEM_BREAK" with volume 0.5 at event-block
		send "&eYour &6LuckyBlock&e has been removed !"
		show smoke up the event-block
on break:
	"%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP"
	if {placed::%event-block's location%} is set:
		delete {placed::%event-block's location%}

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.