Pillagvp Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : Skript_2.2-dev37c Type du skript : Un script qui compte les kills sur un lore de notre épée Description du script : Salut, je suis a la recherche d'un script qui fais en sorte que quand un joueur tue un autre joueur avec une épée ca regarde si l' épée de l' attacker a un lore et regarde si la victime est un joueur si oui si le lore contient "{KILLS}" ca ajoute 1 a "{KILLS}" et une commande "/CompteurKill add" avec une permission ca ajoute un lore "{KILLS}" a l' épée du joueur qui éxécute cette commande mais sur le lore on ne vois pas "{KILLS}" mais on vois "0" ducoup a chaques fois qu' un joueur en tue un autre ca ajoute 1 a {KILLS} si il est sur le lore du joueur voila ! Merci aux personnes qui m' aiderons si besoin d' avoir plus d' information merci de me le dire ! Bonne journée .
Bob_Ricard Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Hello, Je t'ai fait ce petit script, d'après ce que j'ai compris de ton besoin 😄 command /compteur <text> [<player>]: trigger: if player is op: if arg-1 is "add": if arg-2 is set: if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-1%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-1%}% kills" else: if player's tool is not empty: set {killNb::%player%} to 0 set lore of player's tool to "%{killNb::%player%}% kills" on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" On ajoute un lore "x kills" sur l'arme d'un joueur souhaité, la valeur "x" s'actualise à chaque kill (ici, j'ai mis creeper pour mes tests mais tu peux remplacer par player). Je te laisse tester et revenir vers moi si tu as besoin ! 🙂 ++
Bob_Ricard Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Petite erreur dans mon script :x Voici la correction if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-2%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-2%}% kills" My bad 😞
Pillagvp Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, Bob_Ricard a dit : Petite erreur dans mon script :x Voici la correction if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-2%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-2%}% kills" My bad 😞 Ca fonctionne merci beaucoup ! Modifié le 2 décembre 2023 par Pillagvp
Pillagvp Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a une heure, Bob_Ricard a dit : Petite erreur dans mon script :x Voici la correction if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-2%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-2%}% kills" My bad 😞 Juste si je veut que ca garde les autres lores mais que ca ajoute quand meme 1 c' est possible ??
Bob_Ricard Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Tu as quoi comme autre(s) lore(s) ? 1
Bob_Ricard Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Ce que tu peux faire, c'est d'initialiser tous tes lores dans une var list et d'implémenter la liste en tant que lore, comme l'indique le petit code ci-dessous. command /lore: trigger: add "test" to {_lore::*} add "%{killNb::%player%}% kills" to {_lore::*} set lore of player's tool to {_lore::*} J'ai à la fois en première ligne "test", puis ensuite mon compteur de mort. Hésite pas si tu as besoin ! ++ 1
Bob_Ricard Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 UPDATE: En fait, mon code au-dessus ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le lore se re-set à chaque kill. 😕 Tu peux faire autrement, comme indiqué ci-dessous: on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set line 1 of lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" set line 2 of lore of attacker's tool to "test" #... Tu définis chaque ligne de lore à la main, tout dépend après du nb de lores que tu souhaites ajouter, si tu en as seulement deux, tu peux faire comme ceci, en ajoutant par exemple en ligne 2 un lore que tu as déjà défini de ton côté. ++ 1
Pillagvp Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 6 heures, Bob_Ricard a dit : UPDATE: En fait, mon code au-dessus ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le lore se re-set à chaque kill. 😕 Tu peux faire autrement, comme indiqué ci-dessous: on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set line 1 of lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" set line 2 of lore of attacker's tool to "test" #... Tu définis chaque ligne de lore à la main, tout dépend après du nb de lores que tu souhaites ajouter, si tu en as seulement deux, tu peux faire comme ceci, en ajoutant par exemple en ligne 2 un lore que tu as déjà défini de ton côté. ++ Merci beaucoup ca fonctionne ! Bonne soirée !
Yghore Posté(e) le 10 décembre 2023 Posté(e) le 10 décembre 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés