Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.20.1
Version de Skript : 2.7.0

Type du skript : Désactiver le spawn aléatoire après une mort

Description du script :

Bonjour a tous, je suis en train d'essayer de faire un skript qui fait en sorte de Tp un joueur qui est mort dans n'importe quel monde au point de spawn initial du serveur (à un seul bloc, à une coordonnée précise). Apres toutes mes tentaives j'ai l'impression que c'est impossible a faire j'ai essayé pleins de manières différentes pour faire tp le joueur mort a un seul meme endroit mais il respawn à des endroits aléatoires...

j'èspère que vous m'avez compris et que vous serez m'aider. merci

Dans l'image le point vert c'est la ou je veux que le joueur spawn apres sa mort et les autres points rouges sont les points ou il respawn à chaque fois...

http://www.noelshack.com/2023-34-3-1692825855-sans-titre.png

Posté(e)

Hello, si c'est possible avec ce petit bout de code ;

 

```on death:

    force victim to respawn 

    wait 1 tick

    teleport victim at location(x.5, y, z.5, world "tonmonde")```

 

Pour info, les .5 dans les coordonnées permettent de centrer parfaitement le joueur au centre du block

Posté(e)
il y a 5 minutes, mhugg a dit :

Hello, si c'est possible avec ce petit bout de code ;

 

```on death:

    force victim to respawn 

    wait 1 tick

    teleport victim at location(x.5, y, z.5, world "tonmonde")```

 

Pour info, les .5 dans les coordonnées permettent de centrer parfaitement le joueur au centre du block

Qq1leIZ.png

 

Posté(e)
il y a 10 minutes, play.theftwazer1990@gmail. a dit :

Qq1leIZ.png

 

Rebonsoir, comme je t'ai dis, les .5 permettent de centrer le joueur au milieu du block. Il faut donc que tu changes x et y, et non .5 . Exemple : 51.5, 177, -32

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.