Aller au contenu
TetoW_

Pourcentage d'effets.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.4

Addons utilisés: SkBee, SkRayFall, Skript-GUI, Skript-Mirror, Skript-Reflect, SkDragon

Type du skript : Je voudrais savoir comment appliquer seulement un certain pourcentage d'effet/

Description du script :

Bonjour j'espère que ca va bien ? Perso, ca va. Je développe mon UHC depuis 4 mois et je n'avait jamais fait du code avant donc mon Skript et très non optimisé mais ce n'est pas le problème. Je voudrais donner à un joueur que 10% de résistance ou seulement 10% de force. J'ai déjà réussi à donner 10% de vitesse mais le problème de ma méthode et que je n'arrive pas à récupérer ces pourcentages. J'ai simplement augmenter sa walk's speed. Mais je voudrais aussi qu'on puisse à l'aide d'un commande voir combien de pourcentage d'un certains effet on a. Merci d'avance, TetoW_. Vous pouvez me mp sur discord : "_tetow".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages.

En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10.

Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.