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Pourcentage d'effets.


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.4

Addons utilisés: SkBee, SkRayFall, Skript-GUI, Skript-Mirror, Skript-Reflect, SkDragon

Type du skript : Je voudrais savoir comment appliquer seulement un certain pourcentage d'effet/

Description du script :

Bonjour j'espère que ca va bien ? Perso, ca va. Je développe mon UHC depuis 4 mois et je n'avait jamais fait du code avant donc mon Skript et très non optimisé mais ce n'est pas le problème. Je voudrais donner à un joueur que 10% de résistance ou seulement 10% de force. J'ai déjà réussi à donner 10% de vitesse mais le problème de ma méthode et que je n'arrive pas à récupérer ces pourcentages. J'ai simplement augmenter sa walk's speed. Mais je voudrais aussi qu'on puisse à l'aide d'un commande voir combien de pourcentage d'un certains effet on a. Merci d'avance, TetoW_. Vous pouvez me mp sur discord : "_tetow".

 

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages.

En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10.

Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus

on damage of player:
	if attacker is a player:
		if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0:
			set {_damage} to damage
			damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%})

command /force:
	trigger:
		set {pourcentage::force::%player%} to 20

C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.

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