Pryz PostĂ©(e) le 16 juin 2023 PostĂ©(e) le 16 juin 2023 (modifiĂ©) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Bordure qui se retracte au centre Description du script : Bonjour tout le monde, je cherche un script avec une bordure rĂ©tractable au milieu de ma carte Hunger Games, qui oblige les joueurs Ă se diriger vers le centre de la carte. Sinon, ils perdront de la vie. Si possible, plutĂŽt qu'une grosse bordure, comme en UHC, j'aimerais une sorte de gaze. J'espĂšre avoir Ă©tĂ© prĂ©cis, sinon n'hĂ©sitez pas Ă me demander, je suis disponible. Merci beaucoup Ă tous pour votre aide gĂ©nĂ©reuse ! đ commande: /setcenter screenshot : https://imgur.com/a/txxEI9p ModifiĂ© le 21 juin 2023 par Pryz
DKSM PostĂ©(e) le 16 juin 2023 PostĂ©(e) le 16 juin 2023 Le plus optimale resterais d'utiliser la fonction de bordure de minecraft de base, possiblement gĂ©rĂ© en Skript D'ailleurs, si le serveur utilise un texture pack, remplacer l'apparence de la bordure de base pourrait ĂȘtre sympa ^^ Sinon, faire apparaitre des blocs ou particules sur une telle quantitĂ©s de blocs, ca va surement faire mal au serveur/joueur ^^ Â
Pryz PostĂ©(e) le 21 juin 2023 Auteur PostĂ©(e) le 21 juin 2023 Comment je pourrais faire tu a une idĂ©e cars aprĂ©s mes recherche je n'est toujours pas trouvĂ© le script đ
DKSM Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) Je propose une solution théorique qui pourrait fonctionner mais je ne travail pas avec des versions d'il y a 10 ans. Faudra attendre le passage d'un autre ^^ Modifié le 21 juin 2023 par DKSM
Pryz PostĂ©(e) le 21 juin 2023 Auteur PostĂ©(e) le 21 juin 2023 Okay merci comme meme ces gentil đ Â
DKSM PostĂ©(e) le 21 juin 2023 PostĂ©(e) le 21 juin 2023 L'addons Skellett semble avoir quelques syntaxes en rapport avec la world border, faudrait peut-ĂȘtre fouiller de ce cĂŽtĂ© lĂ https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:Skellett border
Pryz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Posté(e) le 21 juin 2023 Je viens de modifier les versions, je m'étais trompé. La version de Skript est 2.6.4 et la version de Minecraft est 1.8.
Yghore Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés