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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.1

Type du skript : Un skript qui permet de set le point de spawn d'un joueur à un endroit quand il est dans une team

Description du script :

Bonjour, je cherche un skript qui permet de définir le point de réapparition d'un joueur quand il est dans une team et si il change de team son point de réapparition se définit autre pars.
Exemple: si le joueur est dans la team Rebelle il vas spawn au camp rebelle alors que si il est policier il spawn au commissariat

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 01/06/2023 à 21:18, Ijinbest a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.1

Type du skript : Un skript qui permet de set le point de spawn d'un joueur à un endroit quand il est dans une team

Description du script :

Bonjour, je cherche un skript qui permet de définir le point de réapparition d'un joueur quand il est dans une team et si il change de team son point de réapparition se définit autre pars.
Exemple: si le joueur est dans la team Rebelle il vas spawn au camp rebelle alors que si il est policier il spawn au commissariat

Bon j'avais le temps donc j'ai fait un skript assez complet je pense ^^.

 

variables:
	{rebelle.%player%} = 0
	{policier.%player%} = 0
options:
	permrebelle: rebelle.be
	permpolicier: police.be
	permsetspawn: setspawn.use

command /setspawn [<text>]:
	permission: {permsetspawn}
	permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande.
	trigger:
		if arg-1 isn't set:
			send "&cVeuillez préciser si vous voulez définir le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player
		else if arg-1 isn't "rebelle" or "policier":
			send "&cVeuillez choisir entre le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player
		else if arg-1 is "rebelle":
			set {SpawnRebelle} to location of player
			send "&aLe spawn &6&nRebelle&r &aa bien été défini sur votre position." to player
		else if arg-1 is "policier":
			set {SpawnPolicier} to location of player
			send "&aLe spawn &3&nPolicier&r &aa bien été défini sur votre position." to player

command /rebelle: # Commande pour devenir rebelle
	permission: {permrebelle}
	permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande.
	trigger:
		if {rebelle.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas rebelle
			set {rebelle.%player%} to 1 # Alors il devient rebelle
			teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle
			if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier 
				set {policier.%player%} to 0 # Alors il n'est plus policier
		else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà rebelle
			send "&cVous êtes déjà rebelle" to player

command /policier: # Commande pour devenir policier
	permission: {permpolicier}
	permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande.
	trigger:
		if {policier.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas policier
			set {policier.%player%} to 1 # Alors il devient policier
			teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier 
			if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle
				set {rebelle.%player%} to 0 # Alors il n'est plus rebelle
		else if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà policier
			send "&cVous êtes déjà policier" to player

on death: # Quand un joueur meurt
	if {policier.%victim%} = 1: # Si le joueur est policier
		teleport victim to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier
	else if {rebelle.%victim%} = 1: # Si le joueur est rebelle
		teleport victim to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle

on join: # Quand un joueur rejoint le serveur 
	if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier
		teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier
	else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle
		teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle

command /debugrp: # Met tous les métiers à 0
	permission: debug
	permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande.
	trigger:
		set {rebelle.%player%} to 0
		set {policier.%player%} to 0

Voilà voilà, passe une bonne journée ^^. N'hésite pas à liker le message pour me remercier 😄

  • 4 semaines après...
Invité
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