Ijinbest Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Un skript qui permet de set le point de spawn d'un joueur à un endroit quand il est dans une team Description du script : Bonjour, je cherche un skript qui permet de définir le point de réapparition d'un joueur quand il est dans une team et si il change de team son point de réapparition se définit autre pars. Exemple: si le joueur est dans la team Rebelle il vas spawn au camp rebelle alors que si il est policier il spawn au commissariat
Volkar Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Le 01/06/2023 à 21:18, Ijinbest a dit : Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Un skript qui permet de set le point de spawn d'un joueur à un endroit quand il est dans une team Description du script : Bonjour, je cherche un skript qui permet de définir le point de réapparition d'un joueur quand il est dans une team et si il change de team son point de réapparition se définit autre pars. Exemple: si le joueur est dans la team Rebelle il vas spawn au camp rebelle alors que si il est policier il spawn au commissariat Bon j'avais le temps donc j'ai fait un skript assez complet je pense ^^. variables: {rebelle.%player%} = 0 {policier.%player%} = 0 options: permrebelle: rebelle.be permpolicier: police.be permsetspawn: setspawn.use command /setspawn [<text>]: permission: {permsetspawn} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if arg-1 isn't set: send "&cVeuillez préciser si vous voulez définir le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player else if arg-1 isn't "rebelle" or "policier": send "&cVeuillez choisir entre le spawn &6&nRebelle&r &cou &3&nPolicier&r &c." to player else if arg-1 is "rebelle": set {SpawnRebelle} to location of player send "&aLe spawn &6&nRebelle&r &aa bien été défini sur votre position." to player else if arg-1 is "policier": set {SpawnPolicier} to location of player send "&aLe spawn &3&nPolicier&r &aa bien été défini sur votre position." to player command /rebelle: # Commande pour devenir rebelle permission: {permrebelle} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {rebelle.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas rebelle set {rebelle.%player%} to 1 # Alors il devient rebelle teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier set {policier.%player%} to 0 # Alors il n'est plus policier else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà rebelle send "&cVous êtes déjà rebelle" to player command /policier: # Commande pour devenir policier permission: {permpolicier} permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: if {policier.%player%} = 0: # Si le joueur n'est pas policier set {policier.%player%} to 1 # Alors il devient policier teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle set {rebelle.%player%} to 0 # Alors il n'est plus rebelle else if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est déjà policier send "&cVous êtes déjà policier" to player on death: # Quand un joueur meurt if {policier.%victim%} = 1: # Si le joueur est policier teleport victim to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier else if {rebelle.%victim%} = 1: # Si le joueur est rebelle teleport victim to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle on join: # Quand un joueur rejoint le serveur if {policier.%player%} = 1: # Si le joueur est policier teleport player to position at {SpawnPolicier} # Tp le joueur au spawn policier else if {rebelle.%player%} = 1: # Si le joueur est rebelle teleport player to position at {SpawnRebelle} # Tp le joueur au spawn rebelle command /debugrp: # Met tous les métiers à 0 permission: debug permission message: &cTu n'as pas la permission d'utiliser cette commande. trigger: set {rebelle.%player%} to 0 set {policier.%player%} to 0 Voilà voilà, passe une bonne journée ^^. N'hésite pas à liker le message pour me remercier 😄
Yghore Posté(e) le 10 juillet 2023 Posté(e) le 10 juillet 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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