vaspette Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour cela fait plusieurs jour que j'éssaille de faire le kit gladiateur mais sans succès. Pourriez - vous m'aidez svp Merci d'avance Cordialement Vaspette
Mxkiller_5 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Qu'est ce que tu veut faire exactement ? Un peu plus de détails :)
angelus76 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 le sujet devrais être dans " demandes de Skripts " dans ce cas.
Valas Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tu pourrais me passer un début de code pour que je le complète car à chaque fois j'ai peur de faire comme le code de mineplugins :x
Kwizzy Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut, Mineplugin a un skript de gladiateur dans celui ci : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/mcpvp-pro-gratuit.389/#post-2509 Je te résume ce qu'il faut que tu mettes pour qu'il marche sans son skript : on join: set {gl.%player%} to false On rightclick on player with bars: if {gl.%player%} is false: hide player to players hide entity to players hide players to player hide players to entity reveal entity to player reveal player to entity set {bac.%player%} to location of player set {bac.%entity%} to location of entity set {glabac.%player%} to "%entity%" set {glabac.%entity%} to "%player%" set {gl.%player%} to true set {gl.%entity%} to true set {gladia.%player%} to "%entity%" set {gladia.%entity%} to "%player%" make player execute command "/tgl %entity%" cancel event else: send "&7Tu ne peut pas l'utilisé en duel" to player command /tgl <player>: trigger: teleport player to {gl1} teleport arg 1 to {gl2} command /set-gladiator-2: permission: mcpvp.admin trigger: set {gl2} to location of player send "&7Tu as bien mis le point 2 du spawn du kit gladiator" command /set-gladiator-1: permission: mcpvp.admin trigger: set {gl1} to location of player send "&7Tu as bien mis le point 1 du spawn du kit gladiator" on death of player: teleport attacker to {bac.%attacker%} set {gl.%attacker%} to false set {gl.%victim%} to false reveal victim to players reveal attacker to players reveal players to victim reveal players to attacker wait 1 ticks set {bac.%victim%} to false set {bac.%attacker%} to false Il faudra définir les position de la cage avec /set-gladiator-1 | /set-gladiator-2.
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