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Particules sur le joueur


Question

Posté(e)

Bonjour

J'ai besoin d'aide, j'ai voulu créer un skript qui permet de mettre des particules sur les joueurs, mais j'ai raté

Je me suis inspiré de ce skript créer par @Chronoos89 :

command /love:
   permission: particle.love
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules <red>coeur<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4            

Ce skript fonctionne il met des particules de cœur sur le joueur et j'ai voulu mettre plus de commandes avec différentes particules, j'ai donc mis /particle heart pour des cœurs, /particle smoke pour de la fumée, /particle flame pour des flammes et ça fonctionne !

Enfin presque ...

Le skript me dit qu'il y a une erreur un peu partout mais c'est la même, c'est que la commande /particle est déjà définie

Du coup je ne peut faire que /particle smoke et ça active toutes les particules

Voici mon skript :

command /particle smoke:
   permission: particle.smoke
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "smoke" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle splash:
   permission: particle.splash
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "splash" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle snowball:
   permission: particle.snowball
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>boule de neige<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>boules de neige<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "snowballpoof" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle portal:
   permission: particle.portal
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>portail<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>portail<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "portal" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle bubble:
   permission: particle.bubble
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>bulles<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>bulles<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "bubble" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle townaura:
   permission: particle.townaura
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>spores<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>spores<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "townaura" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle hugeexplosion:
   permission: particle.hugeexplosion
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules d'<red>explosion<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules d'<red>explosion<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "hugeexplosion" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle flame:
   permission: particle.flame
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>flamme<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>flamme<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "flame" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

command /particle heart:
   permission: particle.heart
   trigger:
       if {particule.%player%} is not set:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>cœur<green> !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is true:
           set {particule.%player%} to false
           message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           stop trigger
       else if {particule.%player%} is false:
           set {particule.%player%} to true
           message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>cœur<green> !"
           stop trigger

on any move:
   if {particule.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

etc...

Merci pour votre aide !

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

car "command /particle smoke:",

CORRIGER : "command /particle-smoke:"

Sinon SK pense que "smoke" dans "command /particle smoke:" est un type d'arg comme <text> ou [<integer>],

voilà après tu peux faire ta Cmd avec des Args pour choisir le type de particule, sinon, fait pas toujours la même commande

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Posté(e)

Tu ne peux créer plusieurs commandes qui commence par le même mot. Deplus, il faudrait utiliser une varaible différentes pour chaque particule, si tu vois ce que je veux dire. Bref, voici la correction:

command /particle <text>:
   permission: particle.all
   trigger:
if argument 1 is "smoke":
      	 if {smoke.%player%} is not set:
           	set {smoke.%player%} to true
           	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
         else if {smoke.%player%} is true:
               set {smoke.%player%} to false
               message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           else if {smoke.%player%} is false:
           	set {smoke.%player%} to true
          	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
if argument 1 is "splash":
if {splash.%player%} is not set:
           	set {splash.%player%} to true
           	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
         else if {splash.%player%} is true:
               set {splash.%player%} to false
               message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           else if {splash.%player%} is false:
           	set {splash.%player%} to true
          	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
on any move:
   if {splash.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "splash" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4
   if {smoke.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "smoke" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

Bonne Continuation!

EDIT: Il faut revoir un peu l'eindentation car je l'ai faites à l'arrache et coder sur un site n'est pas le plus pratique :)

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Posté(e)

Merci à vous

Tu ne peux créer plusieurs commandes qui commence par le même mot. Deplus, il faudrait utiliser une varaible différentes pour chaque particule, si tu vois ce que je veux dire. Bref, voici la correction:

command /particle <text>:
   permission: particle.all
   trigger:
if argument 1 is "smoke":
      	 if {smoke.%player%} is not set:
           	set {smoke.%player%} to true
           	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
         else if {smoke.%player%} is true:
               set {smoke.%player%} to false
               message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           else if {smoke.%player%} is false:
           	set {smoke.%player%} to true
          	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>fumée<green> !"
if argument 1 is "splash":
if {splash.%player%} is not set:
           	set {splash.%player%} to true
           	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
         else if {splash.%player%} is true:
               set {splash.%player%} to false
               message "<green>Vous avez désactivé les particules !"
           else if {splash.%player%} is false:
           	set {splash.%player%} to true
          	message "<green>Vous avez bien activé les particules de <red>splash<green> !"
on any move:
   if {splash.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "splash" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4
   if {smoke.%player%} is true:
       loop all players:
           show 3 "smoke" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4

Bonne Continuation!

EDIT: Il faut revoir un peu l'eindentation car je l'ai faites à l'arrache et coder sur un site n'est pas le plus pratique :)

Est-ce possible d'ajouter une permission pour chaques commandes ? (particle.splash, particle.smoke ...)

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Posté(e)

Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :)

  • 0
Posté(e)
Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :)

Je viens de le remarquer

Quelqu'un aurais un skript à peu près pareil, qui fonctionne bien ?

  • 0
Posté(e)
Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :)

Niveau lag, les particules tiennent mieux sur un "on any movement" que sur un "every 1 tick" ...

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