Version de Minecraft : 1.19.2 et + Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés:
Type du skript:
Description du script : Bonjours, je souhaite créer un /rename avec un cooldown de 2h mais je ne sais pas comment empêcher que le joueur refasse la commande et comment le rename dans le la tab
Voici mon code actuel il ne contient pas encore la façon dont il serait renommer.
command /test2:
trigger:
send "Votre Pseudo est désormais changé" to player
set {nickcooldown.%player%} to false
set {timer.%player%} to 120
every minutes:
remove 1 from {timer.%player%}
if {timer.%player%} = 0:
set {nickcooldown.%player%} to true
send "Vous pouvez à nouveau changé de pseudo." to player
if {nickcooldown.%player%} is false:
cancel event
send "&4Il vous reste {timer.%player%} minute à attendre." to player
Merci de bien vouloir m'expliquer après la résolution du problème car je souhaiterais en retenir quelque chose de ce code.
Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Benkuro11
Version de Minecraft : 1.19.2 et +
Version de Skript : 2.X.X
Addons utilisés:
Type du skript :
Description du script : Bonjours, je souhaite créer un /rename avec un cooldown de 2h mais je ne sais pas comment empêcher que le joueur refasse la commande et comment le rename dans le la tab
Voici mon code actuel il ne contient pas encore la façon dont il serait renommer.
command /test2:
trigger:
send "Votre Pseudo est désormais changé" to player
set {nickcooldown.%player%} to false
set {timer.%player%} to 120
every minutes:
remove 1 from {timer.%player%}
if {timer.%player%} = 0:
set {nickcooldown.%player%} to true
send "Vous pouvez à nouveau changé de pseudo." to player
if {nickcooldown.%player%} is false:
cancel event
send "&4Il vous reste {timer.%player%} minute à attendre." to player
Merci de bien vouloir m'expliquer après la résolution du problème car je souhaiterais en retenir quelque chose de ce code.
Faites une description détaillée de l'aide. 3 lignes ne sont pas suffisantes !
N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
6 réponses à cette question
Messages recommandés