SpalaXy_ Posté(e) le 12 février 2023 Posté(e) le 12 février 2023 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je voudrais des hammers (pierre, fer, or et diamant). Les dimensions du minage plus détaillé: Description du script : Bonjour, je voudrais un skript avec plusieurs hammers différents de différents minerais. Un skript en 1.8 fonctionnel. Hammer en pierre: 2x2 Hammer en fer: 3x3 Hammer en or: 3x3 Hammer en diamant: 5x5
akihiro Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Salut, j'ai méditer sur ton skript et voici se que j'ai trouvé et modifier, si tu as des probléme n'hésite pas. Tu as juste à modifier se dernier pour tes hammers. J'espére que sa t'aura aidé Citation on mine: if player's tool = diamond pickaxe: if player's gamemode = survival: cancel event set {_x1} and {_x2} to block's x loc set {_y1} and {_y2} to block's y loc set {_z1} and {_z2} to block's z loc if player's pitch is between -50 and 50: if player's horizontal facing is west or east: add 1 to {_y1} and {_z1} remove 1 from {_y2} and {_z2} else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to {_x1} and {_y1} remove 1 from {_x2} and {_y2} else: add 1 to {_x1} and {_z1} remove 1 from {_x2} and {_z2} loop blocks within location at {_x1}, {_y1}, {_z1} in player's world and location at {_x2}, {_y2}, {_z2} in player's world: if loop-value = bedrock or air: stop else: break loop-value using player's tool damage player's tool by 1 if player's tool's durability = player's tool's max durability: clear player's tool exit loop
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés