Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide title periodical event avec player

Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.19.2
Version de Skript : 2.6.4

Addons utilisés: skript

Type du skript : skript periodical qui tous les jours à 12H (heure réelle) envoie un titre

Description du script :

Bonjour, alors j'ai essaye de faire un skript qui envoie un titre tous les jours à 12. Précisément à 11h59 pour avertir que le serveur va redémarrer à 12h

//le code ci dessous

every 5 minutes:
   set {_date} to "%now%"
   set {_split::*} to {_date} split at " "
   set {_hour::*} to {_split::2} split at ":"
   set {_hour} to {_hour::1} parsed as number
   set {_minute} to {_hour::2} parsed as number
   {_hour} is 11
   {_minute} is 59
   send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 1 minute" for 5 seconds
   wait 30 seconds
   send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 30 secondes" for 5 seconds
   wait 20 seconds
   send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 10 secondes" for 5 seconds
   wait 10 seconds
   set {reboot} to now

L'erreur qui survient à chaque fois est en lien avec les titres que j'envois 

//L'erreur ci dessous

[Skript] Reloading redemarrage.sk...
[16:17:14 INFO] [Console]: Line 9: (redemarrage.sk)
[16:17:14 INFO] [Console]:     There's no player/console in a periodical event
[16:17:14 INFO] [Console]:     Line: send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 1 minute" for 5 seconds
[16:17:14 INFO] [Console]:  
[16:17:14 INFO] [Console]: Line 11: (redemarrage.sk)
[16:17:14 INFO] [Console]:     There's no player/console in a periodical event
[16:17:14 INFO] [Console]:     Line: send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 30 secondes" for 5 seconds
[16:17:14 INFO] [Console]: Line 13: (redemarrage.sk)
[16:17:14 INFO] [Console]:     Can't understand this condition/effect: title "Redémarrage !" with subtitle "dans 10 secondes" for 5 seconds
[16:17:14 INFO] [Console]:     Line: title "Redémarrage !" with subtitle "dans 10 secondes" for 5 seconds
[16:17:14 INFO] [Console]: [Skript] Encountered 3 errors while reloading redemarrage.sk! (71ms)

Y aurait-il une possibilité que quelqu'un m'aide à corriger ce code ?

Modifié par BlackVolt4343

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut !

Les 2 premières erreurs arrivent lorsque Skript ne trouve pas des joueurs à qui envoyer le titre. Il faut donc que tu ajoutes :

loop all players:
	send loop-player title ...
    ...

Il faut que tu prennes tous les joueurs en ligne et que tu leurs envoies le titre un par un en utilisant la syntaxe ci-dessus.

Pour ta 3ème erreur, ce n'est pas le même problème. Et d'ailleurs, je ne vois pas où est le problème :

Citation

send player title "Redémarrage !" with subtitle "dans 10 secondes" for 5 seconds

Ça marche très bien chez moi.

Essaye de faire ce que je t'ai dis, et peut-être que la 3ème se résoudra ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.