PhileasPvP 1 Posté : 23 janvier (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Tete customiser Description du script : Bonsoir je demande votre aide s'il vous plait car je souhaiterais faire un menu (inventaire) avec des têtes customisé , et j'aimerais savoir comment faire j'ai essayer plusieurs choses mais sa ne donne rien , si quelqu'un a quelque chose je suis preneur. Je sais que y'a des sites ou son référencer plein de tete customisé Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci, Modifié 24 janvier par PhileasPvP Rajout de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 4 Répondu : 28 janvier Bonjour, ta version de Skript n'est plus supporter depuis quasiment 5 ans. Je te conseil une monté de version vers des version de jeux ditent LTC (1.16/1.19) ou l'utilisation de la version 2.6.4 Fork pour la 1.8 disponible à cette adresse : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites