Aller au contenu
MinePlugins

McPvP-Pro Gratuit !

Êtes vous content  

54 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous content

    • Oui
      38
    • Non
      11
    • Oui, mais ça n'a rien à avoir avec toi
      5
    • Non, mais ça n'a rien à avoir avec toi
      1
    • Indifférent
      4


Messages recommandés

Je l'ai achetté 7 ou 10 euros , je t'avoue que je suis un peu deg . Tu aurais pus je pense faire une version lite avec moins de kit et moins de d'options .

Oui. mais nous verrons avec la V2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

############

INFORMATION

############

 

Bonjour,

 

J'ai lu vos messages.

J'essayerai de parler avec @MinePlugins pour voir si une version plus poussé peut être donné à ceux qui l'ont acheté.

De toutes manières en postant son skript ouvertement sur le forum, il ne fait qu'aider à la recherche, puisque le code skript circule déjà publiquement sur internet. (sans son autorisation).

Son geste a été critiqué et autres.

Mais sachez qu'il n'es pas là pour ce mettre les gens à dos.

Dans ce cas je pense, qu'il feras tout son possible pour sortir une autres version pour les acheteurs.

 

Merci de prendre en considération ce message.

Les prochaines critiques envers @MinePlugins , seront suivie d'un ban du forum.

 

Bien à vous,

Spidoka.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@angelus76 , c'est gentil d'avoir voulut l'aider.

Mais même modifié ou supprimé, je l'aurai vu.

 

@ItsWaiZz_ , si tu avais eu un minimum de jugeote, tu aurais lu mon post juste avant le tient !

 

J'applique donc la sanction mise en place pour cette discussion.

 

Bonne fin de journée à vous tous.

 

Cordialement,

Spidoka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MinePlugins ,

je suis super content que tu ais mis ton skript gtatuit , c'est super sympa de ta part , surtout qu'un skript comme ca , ça doit prendre beaucoup de temps. Écoutes pas les rageux , continue ce que tu fais , tu fais du super boulot , même si après la mis en libre service du skript il y a encore des personnes qui te crachent dessus , ne te demandes pas si c'est de ta faute , il y aura toujours des personnes qui chercherons à embêter les autres , continue ce que tu fais, c'est géant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MinePlugins ,

je suis super content que tu ais mis ton skript gtatuit , c'est super sympa de ta part , surtout qu'un skript comme ca , ça doit prendre beaucoup de temps. Écoutes pas les rageux , continue ce que tu fais , tu fais du super boulot , même si après la mis en libre service du skript il y a encore des personnes qui te crachent dessus , ne te demandes pas si c'est de ta faute , il y aura toujours des personnes qui chercherons à embêter les autres , continue ce que tu fais, c'est géant ;)

Quand on paye 7 euro pour arès comprendre que après il est gratuit, forcement ya des rageux, tu as pas payer donc tu es pas concerne, c'est sympa de sa pars tout de même, & je me suis emballe un peu vite :3 mais c'est juste que payer pour rien j'aime pas :p Tout simplement ;) !

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT QUE PAPA SPIDOKA S'ENERVE !!!!!

 

SI UN SEUL MESSAGE SUR LE SUJET DE MINEPLUGINS EST VULGAIRE OU DEPLACE :

 

BAN DU FORUM DEFINITIF !!!

 

Cordialement,

Votre Modérateur,

Spidoka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.