Spidoka Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Par manque de temps, il ne peut plus sortir de V2.0 Cordialement, Spidoka.
Comtedefitou Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut MinePlugins , je suis super content que tu ais mis ton skript gtatuit , c'est super sympa de ta part , surtout qu'un skript comme ca , ça doit prendre beaucoup de temps. Écoutes pas les rageux , continue ce que tu fais , tu fais du super boulot , même si après la mis en libre service du skript il y a encore des personnes qui te crachent dessus , ne te demandes pas si c'est de ta faute , il y aura toujours des personnes qui chercherons à embêter les autres , continue ce que tu fais, c'est géant ;) Hypocrite ...
Spidoka Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Hypocrite ... Non il informe juste que les personnes comme toi qui viennent le faire chier ne sont que des bouffons (désolé pour le terme mais tu me gonfle). Si tu as un soucis avec MinePlugins vient le régler directement sur TeamSpeak au lieu de te cacher derrière un texte ! Je commence à en avoir marre des mecs comme toi sur ce forum. Le prochain qui me les brises, il gerte. J'espère que c'est bien compris !
SaladeNuggets Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 ouais MinePlugins tes un méchant d'avoir fait sa nous les rageux on rage pcq on a dépencer de la tune 10 EUROS pour que tu le metent gratuit pff va te faire bah non je rigole je t'adore mineplugins <3 et f*ck les rageux :P
Comtedefitou Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Non il informe juste que les personnes comme toi qui viennent le faire chier ne sont que des bouffons (désolé pour le terme mais tu me gonfle). Si tu as un soucis avec MinePlugins vient le régler directement sur TeamSpeak au lieu de te cacher derrière un texte ! Je commence à en avoir marre des mecs comme toi sur ce forum. Le prochain qui me les brises, il gerte. J'espère que c'est bien compris ! xD J'ai aucun probleme avec MinePlugins mais j'aime pas le fait de vendre un truc puis le donner gratuit ..
Valas Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 J'éxige les bétas des futurs Skript en avant première pour ceux qui ont acheté ! :p
Spidoka Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu exige rien du tout ! MinePlugins fait ce qu'il lui plaît ! Point barre Spidoka.
Valas Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu exige rien du tout ! MinePlugins fait ce qu'il lui plaît ! Point barre Spidoka. C'étais juste de l'humour... Puis comme si il allait m'écouter si ce n'étais pas de l'humour.
MinePlugins Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Exactement et si tu me gonfle la V2 tu ne l'auras pas 4
MinePlugins Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Prochainement la sortie de la version 2 de McPvP-Pro avec: +50 Kits inédits Anti Déconnection en combat Anti Cheat qui ne modifie pas la pvp Un fichier de configuration pour tous Un sjop de kits avec amélioration des kits 5 level Style epicube Et bien d'autre ;) 1
MinePlugins Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Tornade de feux lors d'un kill avec permission (Configurable) Feux d'artifice lors d'un kill avec permission (Configurable) Des statistique joueur/serveur/kits (Configurable) Un système de killstreak (Configurable) Changement des message de mort/de join/de quit (Configurable) Regeneration de vie avec les soupes (Configurable) Selection des kits par menu/panneau/commande (Configurable) Lorsque qu'un joueur casse des champignons il a un pourcent de chance de récupérer des champignons (Configurable) Les eponges vous font volé (Configurable) 2 systeme de stuff, Un style KOHI genre les joueurs font leur stuff eux meme et l'autre classic sa lui give un suff normal (Configurable)
MinePlugins Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Non pas pour le moment je ne suis pas assez avancée pour en dire une
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 Non pas pour le moment je ne suis pas assez avancée pour en dire une Ok :D
MinePlugins Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 A la fin du mois mineplugins.fr ferme a cause de manque de moyen et de fond ;( Peut être pas de V2 Mais si je la poste avant et qu'il ferme je le metrais dans le repertoir skript-mc en vente
Joriis Posté(e) le 22 juillet 2015 Posté(e) le 22 juillet 2015 A la fin du mois mineplugins.fr ferme a cause de manque de moyen et de fond ;( Peut être pas de V2 Mais si je la poste avant et qu'il ferme je le metrais dans le repertoir skript-mc en vente Ah merde :/ Mais pour la V2 tu peux toujours le post ici ^^ ! tu le met payant sur spigot ;) & pour ceux qui ont payer , tu les ajoutes skype
Im_PasteK Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ah merde :/ Mais pour la V2 tu peux toujours le post ici ^^ ! tu le met payant sur spigot ;) & pour ceux qui ont payer , tu les ajoutes skype Ouai note bien ceux qui ont acheté ! Sinon ça se fait pas. J'ai galéré a payer le McPvP-Pro quand il était en vente. T'as pas le droit de nous faire çça srx... J'ai économisé comme un porc x)
MinePlugins Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2015 le site peut tenir encore 1~3 mois
Comtedefitou Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Il sera gratuit pour ceux qui l'ont acheté ?
Joriis Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ouai note bien ceux qui ont acheté ! Sinon ça se fait pas. J'ai galéré a payer le McPvP-Pro quand il était en vente. T'as pas le droit de nous faire çça srx... J'ai économisé comme un porc x) J'ai payer hein :p le site peut tenir encore 1~3 mois donc tu as le temps de faire la v2, sachant que tu devrais avoir des achats :)
angelus76 Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 bon je vais surement m'attirer les foudres de certain mais je me doit de poster, car sa fait un moment que je voie des demande au près de @MinePlugins par rapport a des Skript qu'il aurais vendue et pour les quels certains demande des comptes qui n'ont pas de rapport avec un service client " j'entend par là, un service de mise a jour ou de correction de bug " alors ceux qui réclame une V2 gratuite parce qu'il ont payer pour le V1 qui est passer gratuite, je dirais. qu'il a pas l'obligation de le faire. en effet sur sont site, il n'y as aucune condition sur ce point, ce qui veut dire qu'il est tous a fait autorisé a passer un produit payent en produit gratuit et vise versa. avez vous lue et compris la page du service client sur mineplugins.fr ? me dite pas oui ^^ c'est du lorem ipsum, du texte latin générer aléatoirement a la création du site, ce qui veux dire qu'il n'y as jamais eu de service client et donc encore moins de condition service client. si j’interviens c'est surtout pour calmer ceux qui mette une pression pour avoir une V2 suite au passage de la V1 gratuite. sachez qu'il ne vous doit rien et surtout, vous ne pouvez rien contre lui " légalement ", il pourrais donc très bien s’évanouir dans la nature a force de lui mettre la pression et vous ne serrais pas plus avancé. je pense donc qu'il est dans votre itérai d’arrêter vos condition et vos réclamation si vous voulez qu'il poursuive ses travaux afin de vous fournir une alternative dans des conditions sereine. je ne suis pas un copain ni un ami de @MinePlugins , mais je supporte pas qu'ont mette la pression a autrui ! sur ceux, c'étais mon dernier poste sur ce sujet, je ne répondrais pas a d’éventuel remarque sur mon point de vue, donc entendez bien qu'il est inutile de me répondre sur ce post. PS: je ne mentionne personne, mais si tu est énervé par ce que j'ai écrit, c'est que tu est peut être concerné, dans ce cas pose toi des questions avant d'agir ;) 3
SkyZik Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 bon je vais surement m'attirer les foudres de certain mais je me doit de poster, car sa fait un moment que je voie des demande au près de @MinePlugins par rapport a des Skript qu'il aurais vendue et pour les quels certains demande des comptes qui n'ont pas de rapport avec un service client " j'entend par là, un service de mise a jour ou de correction de bug " alors ceux qui réclame une V2 gratuite parce qu'il ont payer pour le V1 qui est passer gratuite, je dirais. qu'il a pas l'obligation de le faire. en effet sur sont site, il n'y as aucune condition sur ce point, ce qui veut dire qu'il est tous a fait autorisé a passer un produit payent en produit gratuit et vise versa. avez vous lue et compris la page du service client sur mineplugins.fr ? me dite pas oui ^^ c'est du lorem ipsum, du texte latin générer aléatoirement a la création du site, ce qui veux dire qu'il n'y as jamais eu de service client et donc encore moins de condition service client. si j’interviens c'est surtout pour calmer ceux qui mette une pression pour avoir une V2 suite au passage de la V1 gratuite. sachez qu'il ne vous doit rien et surtout, vous ne pouvez rien contre lui " légalement ", il pourrais donc très bien s’évanouir dans la nature a force de lui mettre la pression et vous ne serrais pas plus avancé. je pense donc qu'il est dans votre itérai d’arrêter vos condition et vos réclamation si vous voulez qu'il poursuive ses travaux afin de vous fournir une alternative dans des conditions sereine. je ne suis pas un copain ni un ami de @MinePlugins , mais je supporte pas qu'ont mette la pression a autrui ! sur ceux, c'étais mon dernier poste sur ce sujet, je ne répondrais pas a d’éventuel remarque sur mon point de vue, donc entendez bien qu'il est inutile de me répondre sur ce post. PS: je ne mentionne personne, mais si tu est énervé par ce que j'ai écrit, c'est que tu est peut être concerné, dans ce cas pose toi des questions avant d'agir ;) Tu as tout résumé, même s'il y a des fautes d'orthographes incroyables. :D 1
Im_PasteK Posté(e) le 23 juillet 2015 Posté(e) le 23 juillet 2015 bon je vais surement m'attirer les foudres de certain mais je me doit de poster, car sa fait un moment que je voie des demande au près de @MinePlugins par rapport a des Skript qu'il aurais vendue et pour les quels certains demande des comptes qui n'ont pas de rapport avec un service client " j'entend par là, un service de mise a jour ou de correction de bug " alors ceux qui réclame une V2 gratuite parce qu'il ont payer pour le V1 qui est passer gratuite, je dirais. qu'il a pas l'obligation de le faire. en effet sur sont site, il n'y as aucune condition sur ce point, ce qui veut dire qu'il est tous a fait autorisé a passer un produit payent en produit gratuit et vise versa. avez vous lue et compris la page du service client sur mineplugins.fr ? me dite pas oui ^^ c'est du lorem ipsum, du texte latin générer aléatoirement a la création du site, ce qui veux dire qu'il n'y as jamais eu de service client et donc encore moins de condition service client. si j’interviens c'est surtout pour calmer ceux qui mette une pression pour avoir une V2 suite au passage de la V1 gratuite. sachez qu'il ne vous doit rien et surtout, vous ne pouvez rien contre lui " légalement ", il pourrais donc très bien s’évanouir dans la nature a force de lui mettre la pression et vous ne serrais pas plus avancé. je pense donc qu'il est dans votre itérai d’arrêter vos condition et vos réclamation si vous voulez qu'il poursuive ses travaux afin de vous fournir une alternative dans des conditions sereine. je ne suis pas un copain ni un ami de @MinePlugins , mais je supporte pas qu'ont mette la pression a autrui ! sur ceux, c'étais mon dernier poste sur ce sujet, je ne répondrais pas a d’éventuel remarque sur mon point de vue, donc entendez bien qu'il est inutile de me répondre sur ce post. PS: je ne mentionne personne, mais si tu est énervé par ce que j'ai écrit, c'est que tu est peut être concerné, dans ce cas pose toi des questions avant d'agir ;) Oui mais de toute façon, si on doit racheter le skript c'est même pas la peine. Il va perdre 90% de ses clients je pense. Il va avoir les nouveaux mais bon. Je trouve ça vraiment dommage de vendre ses créations maintenant. La communauté est en train de se déveloper, j'ai pas envie que ça finisse comme les intros, ou bannières/logo qui se vendent comme ça et que le mec se fasse masse de fric tranquille. Bref c'est mon avis, on va pas faire un débat encore pendant 3 mois donc je propose qu'on arrête de parler de ça. 1
Messages recommandés