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Posté(e)

Bonjour

J aimerai Un Skript ,

Nomme = Speed Click

Qui a pour but d avoir un items dans le Hub (Slimeball)

En faisant Clique droit dessus ..

Un decompte se lance de 5 secondes puis , GO

Le But c est de faire le plus de Clique Possible en 15 secondes !

S aenregistre le nombre de Clique effectué par celui-ci...

Exemple Chat:

5

4

3

2

1

GO CLIQUER...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

Etc..; (Le nombre de clicks Une fois 15 secondes ecouler / affichage du score ex : 70/15s

Voila Merci :D

Posté(e)

Voila j'ai fait un petit code vite fait.

- Interval de 10 secondes entre chaques parties.

- Le joueur peut regarder ses anciens score avec la command /click

- Le joueur peut voir son score en pleine partie.

 

Block: TNT

 

on rightclick holding tnt:
   if {interval.%player%} is not set:
       set {interval.%player%} to false
   if {interval.%player%} is true:
       send "&c» &cAttendre 10 secondes entre chaques parties."
       stop
   if {game.%player%} is true:
       add 1 to {account.%player%}
       send "&c» %{account.%player%}%"
       stop trigger
   if {dejalance.%player%} is true:
       send "&c» &cVeuillez attendre la fin du décompte pour débuter la partie."
       cancel event
   else:
       set {dejalance.%player%} to true
       send "&c» &eDébut de la partie dans 5 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 4 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 3 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 2 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 1 second !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &a&lGO !" to player
       set {game.%player%} to true
       wait 15 seconds
       broadcast "&c» &escore &c%player%: &9%{account.%player%}%"
       add {account.%player%} to {score.%player%::*}
       set {interval.%player%} to true
       set {dejalance.%player%} to false
       set {game.%player%} to false
       clear {account.%player%}
       wait 10 seconds
       set {interval.%player%} to false
       send "&c» &aVous pouvez debuter une nouvelle partie !"

command /click:
   trigger:
       send "&c» &eVos derniers scores:"
       send "&c» &a%{score.%player%::*}%"
       send ""
       stop trigger

Posté(e)
Voila j'ai fait un petit code vite fait.

- Interval de 10 secondes entre chaques parties.

- Le joueur peut regarder ses anciens score avec la command /click

- Le joueur peut voir son score en pleine partie.

 

Block: TNT

 

on rightclick holding tnt:
   if {interval.%player%} is not set:
       set {interval.%player%} to false
   if {interval.%player%} is true:
       send "&c» &cAttendre 10 secondes entre chaques parties."
       stop
   if {game.%player%} is true:
       add 1 to {account.%player%}
       send "&c» %{account.%player%}%"
       stop trigger
   if {dejalance.%player%} is true:
       send "&c» &cVeuillez attendre la fin du décompte pour débuter la partie."
       cancel event
   else:
       set {dejalance.%player%} to true
       send "&c» &eDébut de la partie dans 5 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 4 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 3 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 2 seconds !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &eDébut de la partie dans 1 second !" to player
       wait 1 seconds
       send "&c» &a&lGO !" to player
       set {game.%player%} to true
       wait 15 seconds
       broadcast "&c» &escore &c%player%: &9%{account.%player%}%"
       add {account.%player%} to {score.%player%::*}
       set {interval.%player%} to true
       set {dejalance.%player%} to false
       set {game.%player%} to false
       clear {account.%player%}
       wait 10 seconds
       set {interval.%player%} to false
       send "&c» &aVous pouvez debuter une nouvelle partie !"

command /click:
   trigger:
       send "&c» &eVos derniers scores:"
       send "&c» &a%{score.%player%::*}%"
       send ""
       stop trigger

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