Cobrata Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour J aimerai Un Skript , Nomme = Speed Click Qui a pour but d avoir un items dans le Hub (Slimeball) En faisant Clique droit dessus .. Un decompte se lance de 5 secondes puis , GO Le But c est de faire le plus de Clique Possible en 15 secondes ! S aenregistre le nombre de Clique effectué par celui-ci... Exemple Chat: 5 4 3 2 1 GO CLIQUER... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Etc..; (Le nombre de clicks Une fois 15 secondes ecouler / affichage du score ex : 70/15s Voila Merci :D
Hashway Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Voici ! SpeedClick • Pour amuser vos Joueurs ! •
Cobrata Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Voici ! SpeedClick • Pour amuser vos Joueurs ! • Envoie le Skript Stp
McGuard83 Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Voila j'ai fait un petit code vite fait. - Interval de 10 secondes entre chaques parties. - Le joueur peut regarder ses anciens score avec la command /click - Le joueur peut voir son score en pleine partie. Block: TNT on rightclick holding tnt: if {interval.%player%} is not set: set {interval.%player%} to false if {interval.%player%} is true: send "&c» &cAttendre 10 secondes entre chaques parties." stop if {game.%player%} is true: add 1 to {account.%player%} send "&c» %{account.%player%}%" stop trigger if {dejalance.%player%} is true: send "&c» &cVeuillez attendre la fin du décompte pour débuter la partie." cancel event else: set {dejalance.%player%} to true send "&c» &eDébut de la partie dans 5 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 4 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 3 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 2 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 1 second !" to player wait 1 seconds send "&c» &a&lGO !" to player set {game.%player%} to true wait 15 seconds broadcast "&c» &escore &c%player%: &9%{account.%player%}%" add {account.%player%} to {score.%player%::*} set {interval.%player%} to true set {dejalance.%player%} to false set {game.%player%} to false clear {account.%player%} wait 10 seconds set {interval.%player%} to false send "&c» &aVous pouvez debuter une nouvelle partie !" command /click: trigger: send "&c» &eVos derniers scores:" send "&c» &a%{score.%player%::*}%" send "" stop trigger
Cobrata Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Voila j'ai fait un petit code vite fait. - Interval de 10 secondes entre chaques parties. - Le joueur peut regarder ses anciens score avec la command /click - Le joueur peut voir son score en pleine partie. Block: TNT on rightclick holding tnt: if {interval.%player%} is not set: set {interval.%player%} to false if {interval.%player%} is true: send "&c» &cAttendre 10 secondes entre chaques parties." stop if {game.%player%} is true: add 1 to {account.%player%} send "&c» %{account.%player%}%" stop trigger if {dejalance.%player%} is true: send "&c» &cVeuillez attendre la fin du décompte pour débuter la partie." cancel event else: set {dejalance.%player%} to true send "&c» &eDébut de la partie dans 5 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 4 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 3 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 2 seconds !" to player wait 1 seconds send "&c» &eDébut de la partie dans 1 second !" to player wait 1 seconds send "&c» &a&lGO !" to player set {game.%player%} to true wait 15 seconds broadcast "&c» &escore &c%player%: &9%{account.%player%}%" add {account.%player%} to {score.%player%::*} set {interval.%player%} to true set {dejalance.%player%} to false set {game.%player%} to false clear {account.%player%} wait 10 seconds set {interval.%player%} to false send "&c» &aVous pouvez debuter une nouvelle partie !" command /click: trigger: send "&c» &eVos derniers scores:" send "&c» &a%{score.%player%::*}%" send "" stop trigger Je teste
Cobrata Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 C'est un clique droit sur la TNT. je reste appuyer et easy et clique gauche c est meiux :D
Hashway Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Envoie le Skript Stp Tu peux le télécharger sur la Page :p
Hashway Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 La vidéo sort quand ? ^Je ne sais pas, peut être demain, j'ai eu des problèmes avec l'Upload
Messages recommandés