Aller au contenu
Whisky_PvP

Skript PvPTraining Top elo, queue

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir j'aimerais avoir un skript que quand tu click sur une épée en diamant sa ouvrirais un menu de 9 slots (L"épée en diamant ne pourras pas être dropper) dans le menu de ( 9 slots ) il aurait un seau de lave nommé "Build Uhc" et une potion de heal nommé "No DeBuff" et puis une potion de poisson "Debuff" Quand on click dessus sa rejoindera une queue la queue attendera qu'un joueur rejoindre la queue quand il va rejoindre sa va nous téléporter dans un arene que nous pourrons crée par nous meme avec une commande ( il auras

plusieurs arene )

 

 

 

 

Pour la configuration des arene nous aurons des commandes : /admarena create <nom> (pour crée L'arene) /admarena setpoint(1,2) <Nom de l'arene> (pour definir le points de spawn des joueurs )

 

 

Pour set un kit : /admarena setkit <Nom de l'arene> (pour set un kit )

 

 

 

Merci de m'aidez ps:vous pourrez crée un script pour un top elo avec des panneaux sa me servirais beaucoup merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider mais pas trop je connais pas encore super bien le skript. Mais pour l'antique drop de l'épée tu doit faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après je maîtrise pas encore de trop les GUI. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

6 row= nombres de lignes

name of tool of player contains "": Le nom de l'objet (Si c'est une épée sans nom, ca ne fonctionne pas, retire cette ligne si tu ne veux pas de nom!

Apres pour mettre un truc:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

set slot = Le slot dans le GUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrDragonn , J'aimerais que tu puissent rajouter que quand tu click sur le sceau de lave sa nous rejoindrais la queue ( file ) commandes que j'aimerais que tu mettre quand tu click sur le seau : /1vs1 join BuildUhc puis pour la potion de poison : /1vs1 join Debuff puis pour la potion de heal : /1vs1 join NoDebuff ( avec les majs ) merci et aussi il y a un bug ? je ne peut que voir la potion de poison dans ton inventaire et puis dérniere choses qu'il ne puissent pas prendre les items dans le menu car quand je click sur la potion de poison sa la prend dans mon inventaire je veut quelle reste la d'accord merci :)et derniere choses désoler qu'il puissent voir combien de gens a dans la queue sa l'afficherais en-bas du seau de lave et des potions de heal, poison merci la derniere choses n'est pas OBLIGATOIRE. Merci beaucoup de faire ce skript enfin si tu le fais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.