Bonjour, je me suis fait un petit skript de reputation qui fonctionne plutot bien, le seul soucis c'est que lorsque un joueur meurt tué par une fleche par un joueur le serveur crash. (Le crash ne se produit que dans ce cas précis). J'ai fait plusiquer version du skript, je vous met la derniere qui est celle qui fonctionne le mieux (meme si il y a toujours ce probleme de crash).
on first join:
set {rank.neutre.%player%} to true
make console execute command "/scoreboard teams join white %player%"
on death of player
damage was caused by contact, attack, projectile
if {rank.neutre.%attacker%} is true:
if {rank.neutre.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join red %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to true
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.good.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join red %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to true
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.bad.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join green %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to false
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to true
else if {rank.bad.%attacker%} is true:
if {rank.bad.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join white %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to false
set {rank.neutre.%attacker%} to true
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.neutre.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join red %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to true
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.good.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join red %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to true
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.good.%attacker%} is true:
if {rank.bad.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join green %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to false
set {rank.neutre.%attacker%} to false
set {rank.good.%attacker%} to true
else if {rank.neutre.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join white %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to false
set {rank.neutre.%attacker%} to true
set {rank.good.%attacker%} to false
else if {rank.good.%victim%} is true:
make console execute command "/scoreboard teams join white %attacker%"
set {rank.bad.%attacker%} to false
set {rank.neutre.%attacker%} to true
set {rank.good.%attacker%} to false
Voila, si vous pouviez trouver d'ou proviens le probleme je vous en serais très reconnaissant (et bonne année même si c'est un peu en avance).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gagarrick
Bonjour, je me suis fait un petit skript de reputation qui fonctionne plutot bien, le seul soucis c'est que lorsque un joueur meurt tué par une fleche par un joueur le serveur crash. (Le crash ne se produit que dans ce cas précis). J'ai fait plusiquer version du skript, je vous met la derniere qui est celle qui fonctionne le mieux (meme si il y a toujours ce probleme de crash).
Voila, si vous pouviez trouver d'ou proviens le probleme je vous en serais très reconnaissant (et bonne année même si c'est un peu en avance).
8 réponses à cette question
Messages recommandés