iiZeyTex Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjours, Aujourd'hui , j'ai rencontré un problème . Voici le problème , je voudrais set l'inventaire du joueur qui execute la commande /setinventory dans une variable nommé {inventory} ! Voilà :D
0 Ozachi Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 command /setinventory: trigger: set {inventory} to player's inventory send "&9Votre inventory a été set !" command /inventory: trigger: give {inventory} to player send "&bVous avez récupéré l'inventaire sauvegardé !" J'ai fait ça sur mon téléphone, dis moi si ça marche :)
0 Gurvv29 Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Ozachi il faut juste ajouter un clear inventory pour avoir l'inventaire au bloc pres ! met le avant : give {inventory} to player
0 iiZeyTex Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour vos réponses :)
Question
iiZeyTex
Bonjours,
Aujourd'hui , j'ai rencontré un problème .
Voici le problème , je voudrais set l'inventaire du joueur qui execute la commande /setinventory dans une variable nommé {inventory} ! Voilà :D
3 réponses à cette question
Messages recommandés