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Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de plusieurs "petit" Skript fun pour mon serveur.

 

1er skript :

Avoir un Mouton qui change de couleur, avec un petit son fun, et une petit particule verte ou plusieurs couleur quand on clique droit ou gauche sur lui.

Ce mouton doit avoir comme nom Mouton Magique et pourra ce promener dans une certain zone définie. (si il passe la zone définie il est tp au centre) et bien sur il doit être immortel.

Commande :

- juste 1 commande pour faire spawn le mouton magique.

 

2e skript:

Faire un système de "quiz" avec 2-3 réponse prédéfini qui s'active lors de chaque connexion d'un joueur. Par exemple :

la question : Aime tu les chocolats ?

Réponse: 1) Oui

2) Non

3) Peut être

Des que le joueurs a répondu a la question en cliquant sur la réponse choisie ou en écrivant la réponse directement dans le chat, ils gagnent une récompense (give d un item).

La réponse doit être stocker quelque part dans le fichier skript.

 

3e Skript:

Give un 32 feu d'artifice qui s'allume quand on l'active. L'explosion doit être au hasard exemple : 1 fois une petite boule de couleur, une fois une grande boule de couleur, une fois une tete de creeper , etc . . .

 

J’espère que quelqu'un voudra bien me faire ces 3 skripts ( le plus important : le 2e skript / 1er et 3e).

En espérant avoir une réponse positive.

 

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe :(

Posté(e)

on right click on sheep:
 push event-entity upward at speed 3
 play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2
 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0
 if the colour of event-entity is red:  
   set the colour of event-entity to yellow
 else:
   set the colour of event-entity to red

 

Le code pour le mouton, sa devrait marcher mais je ne l'ai pas encore testé

Posté(e)

on join:
 if {answered::%player%} is not set:
   set {answered::%player%} to true
   send message "Aimes tu la pizza?"
   send json of "A) Oui" run "kvote 1 1" to player
   send json of "B) Non" run "kvote 1 2" to player

command /kvote <integer> <integer>:
 trigger:
   if arg 1 is 1:
     if {voted1::%player%} is not set:
       if arg 2 is 1:
         add 1 to {totvote11::*}
       else if arg 2 is 2:
         add 1 to {totvote12::*}
       send message "&aMerci pour votre vote"
       set {voted1::%player%} to true
       send message "&aAimes tu la pizza?"
        send json of "A) Oui" run "kvote 2 1" to player
        send json of "B) Non" run "kvote 2 2" to player
        stop
   else if arg 1 is 2:
      if {voted2::%player%} is not set:
        if arg 2 is 1:
         add 1 to {totvote21::*}
       else if arg 2 is 2:
         add 1 to {totvote22::*}
       send message "&aMerci pour votre vote"
       set {voted2::%player%} to true
       stop

 

Et lui c'est pour ton deuxième code, encore une fois je ne l'ai pas testé donc tu me diras s'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas

Posté(e)

Merci Cela fonction mais il affiche pourtant des erreurs.

Toute fois cela prend effet sur tout les moutons et je voudrai un mouton spécifique qui ne pourrai pas mourir :)

 

Merci quand même de ton aide !

Posté(e)

Bon le quiz ne semble pas fonctionné même avec le plugin.

Mais je ne désire plus avoir un skript de "quizz".

Mais encore pour le mouton, le changement de couleur marche mais il n y aucun son et particule quand on clique sur lui

Posté(e)

on right click on sheep:
 name of event-entity is "<NomDuMoutonIci>":
   push event-entity upward at speed 3
   play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2
   1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0
   if the colour of event-entity is red:  
     set the colour of event-entity to yellow
   else:
     set the colour of event-entity to red

 

Umbaska et SkQuery

Posté(e)

Merci ! et pour finir (dsl si je t embête). Comment on peux mettre d'autre couleur ? Je veux que le mouton change de toute les couleurs pas que le red et yellow.

Ex: 1e fois rouge , on clique, 1 fois jaune, on clique, une fois vert, on clique, une fois noir, etc ...

Merci pour ta réponse.

Posté(e)
n right click on sheep:
 push event-entity upward at speed 3
 play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2
 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0
 if the colour of event-entity is red:  
   set the colour of event-entity to yellow
 else if the colour of event-entity is yellow:
   set the colour of event-entity to red
 else if the colour of event-entity is red:
   set the colour of event-entity to green:
 else:
   set the colour of event-entity to red

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