Jeanjoker69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, J'ai besoin de plusieurs "petit" Skript fun pour mon serveur. 1er skript : Avoir un Mouton qui change de couleur, avec un petit son fun, et une petit particule verte ou plusieurs couleur quand on clique droit ou gauche sur lui. Ce mouton doit avoir comme nom Mouton Magique et pourra ce promener dans une certain zone définie. (si il passe la zone définie il est tp au centre) et bien sur il doit être immortel. Commande : - juste 1 commande pour faire spawn le mouton magique. 2e skript: Faire un système de "quiz" avec 2-3 réponse prédéfini qui s'active lors de chaque connexion d'un joueur. Par exemple : la question : Aime tu les chocolats ? Réponse: 1) Oui 2) Non 3) Peut être Des que le joueurs a répondu a la question en cliquant sur la réponse choisie ou en écrivant la réponse directement dans le chat, ils gagnent une récompense (give d un item). La réponse doit être stocker quelque part dans le fichier skript. 3e Skript: Give un 32 feu d'artifice qui s'allume quand on l'active. L'explosion doit être au hasard exemple : 1 fois une petite boule de couleur, une fois une grande boule de couleur, une fois une tete de creeper , etc . . . J’espère que quelqu'un voudra bien me faire ces 3 skripts ( le plus important : le 2e skript / 1er et 3e). En espérant avoir une réponse positive. Ps: désoler pour les fautes d'orthographe :(
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Si d'ici demain matin personne ne t'a répondu, je m'occuperai de te faire tes petits skripts mais tu recevras surement une réponse entre temps
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 on right click on sheep: push event-entity upward at speed 3 play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0 if the colour of event-entity is red: set the colour of event-entity to yellow else: set the colour of event-entity to red Le code pour le mouton, sa devrait marcher mais je ne l'ai pas encore testé
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 on join: if {answered::%player%} is not set: set {answered::%player%} to true send message "Aimes tu la pizza?" send json of "A) Oui" run "kvote 1 1" to player send json of "B) Non" run "kvote 1 2" to player command /kvote <integer> <integer>: trigger: if arg 1 is 1: if {voted1::%player%} is not set: if arg 2 is 1: add 1 to {totvote11::*} else if arg 2 is 2: add 1 to {totvote12::*} send message "&aMerci pour votre vote" set {voted1::%player%} to true send message "&aAimes tu la pizza?" send json of "A) Oui" run "kvote 2 1" to player send json of "B) Non" run "kvote 2 2" to player stop else if arg 1 is 2: if {voted2::%player%} is not set: if arg 2 is 1: add 1 to {totvote21::*} else if arg 2 is 2: add 1 to {totvote22::*} send message "&aMerci pour votre vote" set {voted2::%player%} to true stop Et lui c'est pour ton deuxième code, encore une fois je ne l'ai pas testé donc tu me diras s'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas
Jeanjoker69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci Cela fonction mais il affiche pourtant des erreurs. Toute fois cela prend effet sur tout les moutons et je voudrai un mouton spécifique qui ne pourrai pas mourir :) Merci quand même de ton aide !
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Quels sont les erreurs? et quand tu dis prends un effet sur les moutons tu veux dire que les moutons prennent des dommages?
Jeanjoker69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour le 2e code cela ne marche pas dutout ^^
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 As tu des erreurs quand tu reload le skript?
Jeanjoker69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451492208-2015-12-30-17-13-54.png Un effet = une particules vert qui s affiche quand on clique sur le mouton. Mais je ne veux pas du tout que le mouton meurt ou prend des dommages.
Jeanjoker69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451492407-2015-12-30-17-19-17.png pour le 2e code.
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 As tu Umbaska et SkQuery d'installer?
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour le 2e code tu dois installer SkQuery pour que le texte soit cliquable et tu dois enlever un espace à la ligne 19
Jeanjoker69 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 D'accord je vais les installer
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu me diras pas la suite si cela a fonctionné 1
Jeanjoker69 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Bon le quiz ne semble pas fonctionné même avec le plugin. Mais je ne désire plus avoir un skript de "quizz". Mais encore pour le mouton, le changement de couleur marche mais il n y aucun son et particule quand on clique sur lui
Mastersfelix Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Encore une fois as tu des erreurs quand tu reload le skript? Et pour les questions c'est parce que tu t'es déjà connecté sur le serveur donc il ne te les pose plus
Mastersfelix Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Je viens de tester de mon coté pour le mouton et tout marche bien
Jeanjoker69 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Ils faut qu elle plugin en particulier pour le mouton ? Est ce c est possible de faire le skript que sur 1 mouton renommé ? Si oui comment ?
Mastersfelix Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 on right click on sheep: name of event-entity is "<NomDuMoutonIci>": push event-entity upward at speed 3 play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0 if the colour of event-entity is red: set the colour of event-entity to yellow else: set the colour of event-entity to red Umbaska et SkQuery
Jeanjoker69 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci ! et pour finir (dsl si je t embête). Comment on peux mettre d'autre couleur ? Je veux que le mouton change de toute les couleurs pas que le red et yellow. Ex: 1e fois rouge , on clique, 1 fois jaune, on clique, une fois vert, on clique, une fois noir, etc ... Merci pour ta réponse.
Mastersfelix Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 n right click on sheep: push event-entity upward at speed 3 play raw sound "mob.bat.loop" at event-entity with pitch 1 volume 2 1.8 spawn 50 of particle red dust:0 offset by 1, 1, 1 at event-entity with data 0 if the colour of event-entity is red: set the colour of event-entity to yellow else if the colour of event-entity is yellow: set the colour of event-entity to red else if the colour of event-entity is red: set the colour of event-entity to green: else: set the colour of event-entity to red
Messages recommandés