Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, je suis à la recherchc d'un skript qui pourrais bloquer le drop d'un CD lors qu'un zombie se fait tirer par un squelette. Le CD est CAT. Merci d'avance. Cordialement.
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Salut. Je ne sais pas si tu peux bloquer uniquement le cd "Cat". Néanmoins tu peux essayer quelques piste pour résoudre ton problème: on death of a zombie: remove disc from the drops Sinon, tu peux essayer de vérifier le nom de l'item dropé, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu peux également vérifier si le joueur récupère un cd qui s'appelle "Cat" et supprimer le CD. P.S: Il me semble que les zombies ne droppent pas de cd, mais que se sont les creepers. Et aussi, je ne suis pas sur pour le "disc". Il faut peut être utiliser un autre nom. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Salut. Je ne sais pas si tu peux bloquer uniquement le cd "Cat". Néanmoins tu peux essayer quelques piste pour résoudre ton problème: on death of a zombie: remove disc from the drops Sinon, tu peux essayer de vérifier le nom de l'item dropé, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu peux également vérifier si le joueur récupère un cd qui s'appelle "Cat" et supprimer le CD. P.S: Il me semble que les zombies ne droppent pas de cd, mais que se sont les creepers. Et aussi, je ne suis pas sur pour le "disc". Il faut peut être utiliser un autre nom. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w Ca ne fonctionne pas :(
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Comme j'ai dis, c'est bien un zombie qui loot le cd ? ou un creeper ? Si c'est un creeper (plus probable) remplace zombie par creeper dans le code Cordialement, Skillb0w
Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Comme j'ai dis, c'est bien un zombie qui loot le cd ? ou un creeper ? Si c'est un creeper (plus probable) remplace zombie par creeper dans le code Cordialement, Skillb0w J'ai remplacer mais ça ne marche pas. Cordialement, Noctalys.
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Tu peux essayer un clear drops alors, mais dans ce cas là, il n'y aura pas non plus de poudre de creeper. Je ne sais pas quelle est l'appellation du disque lorsqu'on code :/ Cordialement, Skillb0w
marc4700 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 on death: victim is zombie wait 1 tick Loop dropped items in radius 3 around block at location of victim: Item is 2257: clear drops 2257 = l'id du cd cat ;) 1
Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 on death: victim is zombie wait 1 tick Loop dropped items in radius 3 around block at location of victim: Item is 2257: clear drops 2257 = l'id du cd cat ;) Merci beaucoup ! :) C'est résolu !
Messages recommandés