_MinecraftHero_ Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui ce code puisque j'ai vu que beaucoup de personnes cherchaient cela ^^^ Il permet grâce à la commande /coffre open d'ouvrir un coffre comme un enderchest ou vous pouvez mettre vos objets dedans. on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /coffre open: permission: coffre.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "Coffre prive" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" N'oubliez pas de liker si ça vous a été utile. 4
Bloubiboulga Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 J'le vois pas dans Resources ton Skript :(:oops:
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 Je ne l'ai pas mis mais pourquoi pas ^^ Etant donné que ce n'est pas un skript "complet" j'ai préféré le mettre ici.
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Vraiment intéressant, je vais peut-être l'utiliser :)
PsyKoez Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 bonjour , possible de le faire quand on clique sur un coffre spécifique ? , Par exemple se trouvant au spawn de son serveur svp? Meric.
iLaZz Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 Je l'avais déjà vu mais le fait de le revoir ca m'impressionne.
Inerska Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 je le post sur ressource Wohooo, attends toi, si tu n'as pas la permission de poster ce skript, tu n'as pas à le faire, tu n'es pas une personne supérieure, et d'ailleurs que je crois que à l'heure actuelle tu as osé, honte à toi..
kimidu1609 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Wohooo, attends toi, si tu n'as pas la permission de poster ce skript, tu n'as pas à le faire, tu n'es pas une personne supérieure, et d'ailleurs que je crois que à l'heure actuelle tu as osé, honte à toi.. je le post sur ressource La ressource a été signalée
UltimCookie Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 j'ai rien dit ses juste pour etre gentil pour se qui le recherche en ressource
Inerska Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 La gentillesse, vient après à avoir demander à publier un skript. 2
Messages recommandés