NoopyyGaming Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, tout est dit dans le titre du sujet, je demande un skript qui fait que quand un joueur veut pété de l'obsidienne, que par exemple l'obsidienne se pète a 10-15 coups de TNT ou le montant qu'on veut mettre. Cdt
ByNow Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Il me semble que cela ce fais avec essentials
NoopyyGaming Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Il me semble que cela ce fais avec essentials Pas avec un Skript ? je connais un plugin qui fait sa, mais je cherche a le faire sur Skript :p
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Un plugin le fait déjà : ObsidianBreaker
Mastersfelix Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Oui c'est possible, mais malheureusement je ne peux pas t'envoyer le skript que je possède vu qu'il ne m'appartient pas je vais voir demain matin si je peux t'aider sur ce bonne nuit ;)
kumakuma215 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 options: MaxExplode: 15 on explode: loop exploded blocks: if exploded blocks is obsidian: if {Obsi.Explode.%loop-block's location%} <= {@MaxExplode}: add 1 to {Obsi.Explode.%loop-blocks's location%} else: set loop-block to air chance of 5%: drop 1 obsidian at loop-block Je ne sais pas si cela marche, à tester...
Messages recommandés