Aller au contenu
  • 0

Limite de caractères pour un Rename Item


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai un problème, j'aimerais que mes joueurs puissent donner un nom a leur épée, le problème est que je ne veut pas qu'il y ait plus de 12 caractères... Une aide ne serait pas de refus :D

 

Mon code:

 

command /SwordName [<text>]:
   trigger:
       player is in "EditKit":
           player is holding a diamond sword:
               if arg 1 is set:
                   if arg 1 contain "&" or " " or "pd" or "fdp" or "ntm":
                       message "&cCe nom contient des caractères invalides ou des espaces."
                       stop
                   else:
                       set name of tool of player to "&b%argument 1%"

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

command /SwordName [<text>]:
   trigger:
       player is in "EditKit":
           player is holding a diamond sword:
               if arg 1 is set:
                   if arg 1 contain "&" or " " or "pd" or "fdp" or "ntm":
                       message "&cCe nom contient des caractères invalides ou des espaces."
                       stop
                   else:
                       if length of arg-1 is greater than 12:
                           message "&cCe nom contient plus de 12 caractères"
                           stop
                       else:
                           set name of tool of player to "&b%argument 1%"

En principe ça devrais marcher ^^

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
command /SwordName [<text>]:
   trigger:
       player is in "EditKit":
           player is holding a diamond sword:
               if arg 1 is set:
                   if arg 1 contain "&" or " " or "pd" or "fdp" or "ntm":
                       message "&cCe nom contient des caractères invalides ou des espaces."
                       stop
                   else:
                       if length of arg-1 is greater than 12:
                           message "&cCe nom contient plus de 12 caractères"
                           stop
                       else:
                           set name of tool of player to "&b%argument 1%"

En principe ça devrais marcher ^^

je test ca mrc

  • 0
Posté(e)
command /SwordName [<text>]:
   trigger:
       player is in "EditKit":
           player is holding a diamond sword:
               if arg 1 is set:
                   if arg 1 contain "&" or " " or "pd" or "fdp" or "ntm":
                       message "&cCe nom contient des caractères invalides ou des espaces."
                       stop
                   else:
                       if length of arg-1 is greater than 12:
                           message "&cCe nom contient plus de 12 caractères"
                           stop
                       else:
                           set name of tool of player to "&b%argument 1%"

En principe ça devrais marcher ^^

Un grand merci a toi ca marche !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.