Style_ViPerZz Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjours, j'aimerais un code permettant de faire un gun avec une hoe en l'ocurence avec des boules de neige comme sur Guncraft de ascentia ! Merci d'avance !
HardTrox Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonsoir je vien de faire sa :) on right click with a golden hoe: #Quand on clique droit sur une Hoe en Or if name of player's tool is "&cNom du gun": #Verifier le nom de la l'item set {_waited.<nom du gun>} to difference between {<nom du gun>.%player%.lastused} and now #On set la variable pour le rechargement if {_waited.<nom du gun>} is less than 3 seconds: #Si il clique avant que sa a recharger message "&cChargement en cours..." #Message stop shoot an snowball #Sa tire une snowball set {<nom du gun>.%player%.lastused} to now #Le temps de chargement se remet a 0 #Pour infliger des dégat avec la snowball on damage: if damage cause is snowball: wait 3 ticks damage victim by 2 heart 1
ByNow Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 @HardTrox Je viens de mettre ton skript sur mon serveur , sauf que les 2 coeurs de damage ne sont pas pris en compte :/ Tu pourrais m'aider ? Merci !
HardTrox Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 @HardTrox Je viens de mettre ton skript sur mon serveur , sauf que les 2 coeurs de damage ne sont pas pris en compte :/ Tu pourrais m'aider ? Merci ! on damage: if damage cause is snowball: wait 3 ticks #Sa dois etre sa :/ damage victim by 2 heart Essaie sa on damage: if damage cause is snowball: damage victim by 2 heart
marc4700 Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 on damage: if projectile is a snowball: damage the victim by 2 hearts 2
MrDragonn Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 on damage: if projectile is a snowball: damage the victim by 2 hearts Ma console me dit que mettre une tab de plus a domage the [...]
marc4700 Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Essaie en remettant les tabs comme il faut, ça marche très bien chez moi. Edit: je viens de voir le 2e message au moment ou je poster le message.
MrDragonn Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Ya un moyen de speed la snowball?
Messages recommandés