SkTeiyd Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Je voudrais un skript qui change complètement le temps de la potion de - speed II en 8 minutes - strength II en 8 minutes Amicalement, PS : Si vous n'avez pas comprit re-demandez moi ;)
AlvidTV Posté(e) le 20 décembre 2015 Posté(e) le 20 décembre 2015 command /potion: trigger: apply speed 2 to the player for 8 minutes apply strength 2 to the player fot 8 minutes on cossume a potion: cancel event if item is <potion/en id> named "&6TEXT" make player execute command "/potion " 1
Izx_Fire Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 command /potion: trigger: apply speed 2 to the player for 8 minutes apply strength 2 to the player fot 8 minutes on cossume a potion: cancel event if item is <potion/en id> named "&6TEXT" make player execute command "/potion " Super ! Je test moi aussi ça va être cool pour mon Kit PvP :)
Izx_Fire Posté(e) le 31 décembre 2015 Posté(e) le 31 décembre 2015 Super ! Je test moi aussi ça va être cool pour mon Kit PvP :) J'ai oublier XD
speacraft Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Le truc c'est que si le joueur éxecute la commande /potion lui même est bien t'es pas dans la me*de ! Et puis la ça applique les deux effets en même temps !
The__V Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 on cossume a potion: cancel event if item is <potion/en id> named "&6TEXT" make player execute command "/potion En plus des fautes de frappe, cette partie permet au joueur de boire sa potion à l'infini, tout en lui interdisant l'utilisation de toute potion dont l'id et/ou le nom ne sont pas ceux donnés dans le skript. Nice piece of sh**, IMHO.
Messages recommandés