Aller au contenu
  • 0

Problème avec mon skript pour ouvrire un inventaire de GUI

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir.

J'ai récemment éssayé de faire un inventaire GUI mais hélas je reçoit ce méssage : can't understand this condition/effects

voici mon code :

on right click holding a stick:
   open chest with 3 row named "&e&lTest" to player
   wait 1 tick
   format slot 0 of player with blaze powder named "&e&lTEST" with lore "&aC'est un test !" to close then run [make player execute command "spawn"]
   format slot 1 of player with diamond sword named "&6Le kit Guerrier" with lore "&aQue là force soit avec toi !" to close then run [make player execute command "kit Guerrier"]
   format slot 2 of player with exp bottle named "&2Heal" with lore "&aNous sommes là pour te soigné :)" to close then run [make player execute command "heal"]
   format slot 26 of player with diamond named "&4&lEXIT" with lore "&aC'est un test !" to be unstealable

si vous aurez une réponse, n'hésitez pas a m'en dire des nouvelles :)

Cordialement

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
D'accord, merci. Maintenant je voudrais que si les joueurs n'ont pas là permission, que sa leur dit un méssage qu'ils ont besoin de là permission

Cherche un peu, c'est les bases, " Je voudrais " ??? pas de " S'il vous plaît " ?

bref tu trouves des tutos sur ca partout.

• 0
Posté(e)
Merci, @Frekzz, au moin une personne qui est aimable et qui aide les autres :)

NoopyyGaming, voila encore une personne flemmarde qui va spammer les forums :)

Bref mets en résolu s'il te plaît.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.