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Système de Timer qui ne fonctionne pas


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Voici mon code:

options:
   temps: 30
   prefix: &f[&cJeu&f]&r

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
               set loop-player's level to {_time}
               {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                   send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
               remove 1 from {_time}

 

Quand je reload le skript aucune erreur mais ça ne fonctionne pas ^^^

J'aimerais que à l'exécution de la commande /timer ça mette sur la barre d'xp des joueurs contenu dans la "loop" le temps du Timer.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour,

 

Voici mon code:

options:
   temps: 30
   prefix: &f[&cJeu&f]&r

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
               set loop-player's level to {_time}
               {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                   send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
               remove 1 from {_time}

 

Quand je reload le skript aucune erreur mais ça ne fonctionne pas ^^^

J'aimerais que à l'exécution de la commande /timer ça mette sur la barre d'xp des joueurs contenu dans la "loop" le temps du Timer.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Peut être un addon manquant ?

  • 0
Posté(e)

while {_time} is more than 0:
               set loop-player's level to {_time}
               {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                   send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
               remove 1 from {_time}
	wait 1 second

 

Les whiles sont une boucle effectuée en 0.01 secondes en moyenne (De tête)

Il faut ajouter un wait pour éviter les crashs

  • 0
Posté(e)

Merci, j'ai essayé avec ce code :

options:
   temps: 30
   prefix: &f[&cJeu&f]&r

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
               set loop-player's level to {_time}
               {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                   send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
               remove 1 from {_time}
           wait 1 second

 

Et même bug

  • 0
Posté(e)
Le problème c'est qu'il faut le wait.

Remet-le, reload et re-vérifie.

 

Je suis certain que le problème vient de là

J'ai bien reload mais toujours le "plantage" du serveur ^^

 

indente ton wait au même niveau que le remove 1 et met avant de préférence sinon ton timer commencera a 29

J'ai essayé mais toujours le même problème...

 

Autre idée ? Quelqu'un peut le tester de son côté pour voir...

  • 0
Posté(e)

Skript Sans Timer XP (etc ...) Timer que dans le Chat voici le Skript :

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a30 &asecondes !"
               wait 5 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a25 &asecondes !"
               wait 5 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a20 secondes !"
               wait 5 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a15 secondes !"
               wait 5 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a10 secondes !"
               wait 5 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a5 secondes !"
               wait 1 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a4 secondes !"
               wait 1 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a3 secondes !"           
               wait 1 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a2 secondes !"   
               wait 1 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation dans &a1 secondes !"   
               wait 1 seconds
               send "&f[&6&lJeu&f]&r &cTéléportation !"

#Met un j'aime si il ta servit

  • 0
Posté(e)

J'aimerais plus un truc dans la barre de l'end comme tu m'as dit ou encore dans la barre d'xp car ce serai un timer de 5 voir 10 minutes et j'aimerais qu'il soit visible à tout moment sans que ça spam le tchat ^^

 

Merci quand même pour ce skript ;)

  • 0
Posté(e)

J'ai essayé cela:

options:
   temps: 30
   prefix: &f[&cJeu&f]&r

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
                   set loop-player's level to {_time}
                   {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                       send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
                   remove 1 from {_time}
               wait 1 second

 

Quand je fais /timer start ça me spam le message :

"Debut de la partie, temps: 30 secondes"

9 messages apparaissent

 

Une solution ?

  • 0
Posté(e)
command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
                   wait 1 second
                   set loop-player's level to {_time}
                   {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                       send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
                   remove 1 from {_time}

Je crois que c'est comme ça que ce met le Wait 1 second et j'ai mis les Tab après le while… :c

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Posté(e)

{_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:

send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player

 

ajoute " if " devant

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Posté(e)
{_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:

send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player

 

ajoute " if " devant

Pas obligatoirement car il a pas mis & n'as pas besoin de mettre de "Else" après... (Sans le "If" la conditions marchera toujours tant que on ne met pas de Else après)

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